Vernithèque

A England : mes cadeaux de Noël

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous mes nouveaux vernis A England.

A England - Incense Burner -

Incense burner

Ce vernis est absolument époustouflant, du genre que j’adore : c’est une base violette avec un effet multichrome allant du violet au marron en passant par le vert (il ressort plutôt marron sur les photos mais en vrai : waw !). Par contre, c’est le genre de vernis sombre que j’ai du mal à porter. J’espère que ce vernis va réussir à me réconcilier avec ce genre de teinte.

20160101_A England - Merlin -

Merlin

un vernis à l’image de l’enchanteur : plein de magie. C’est un vernis gorgé de paillettes argentées comme j’en ai peu. Les paillettes sont fines et délicates. Par contre, comme tous les vernis à paillettes, c’est la grosse galère à retirer. Au final, je sais déjà que je le poserai plus en touches que seul juste par flemme. Oui, j’ai la flemme de passer deux heures à retirer un vernis à ongles. 

20151229_A England - Janes Morris -

Jane Morris

Un vernis gris foncé avec un léger holographique. Comme pour Incense Burner, c’est le genre de teint qui sort de ma zone de confort. Je porte très peu de gris. 

20151229_ A England - Captive Goddess -

Captive Goddess

Un vernis argenté  avec du shimmer bleu turquoise. Celui-ci est également gris et je sais qu’il sera plus facile à porter pour moi dans la mesure où il n’est pas très foncé et qu’il a des reflets bleus. J’aime bien le fait qu’il y ait quand même une couleur dans ce vernis. 

 J’ai posé tous ces vernis à ongles en deux couches sans top coat. Ils ont une tenue excellente et restent bien vibrants au fil des jours. 

Que pensez-vous de ces vernis à ongles de chez A England ? Ils viennent enrichir ma collection et je me rends compte que, dans cette marque, je n’ai que des vernis avec des tons froids : des bleus, des verts, des gris, des bruns. C’est étonnant non ?

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Psssst ! Vous me suivez sur mon compte Pinterest ?

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *