Vernithèque

Born Pretty Store : vernis et stamping

Spread the love

Bonjour mes choupis

Je vous retrouve entre 2 révisions pour vous montrer les derniers articles que j’ai reçu de la part de Born Pretty Store.

20160403_130244

Comme vous pouvez le voir, j’ai reçu 4 articles :

  • un rouleau de stickers chevrons. J’aime beaucoup cet article parce que c’est super pratique d’avoir juste à découper un bout et hop ! La forme de rouleau m’a induite en erreur : je m’attendais à ce que ça se déroule comme du scotch (vous savez, avec de la colle sur le dessous) alors qu’en fait, c’est une longue bande qui est enroulée sur elle même. A l’utilisation, ça tient ses promesses, le strip reste bien collé, se décolle facilement et ne laisse pas de traces de colle au décollage.  J’aime vraiment ce format de stickers.
  • un crystal stamper. J’étais vraiment impatiente de tester ce genre de tampon. J’adore le stamping et c’est une technique que je maîtrise plutôt bien d’ordinaire. Je me suis retrouvée dans une impasse : je n’arrive pas à utiliser ce tampon. J’ai essayé avec plusieurs marques de vernis, avec plusieurs marques de plaques… En faisant un mouvement de balancier, ça fonctionne à peu près pour récupérer le motif, par contre, je n’arrive pas à le transférer correctement sur mon ongle. J’avais eu le même soucis avec les 2 tampons reçus de chez Pueen… Si vous avez des tuyaux : comment préparez vous un nouveau tampon de stamping ? Avec quoi ? Je pense que je m’y prends mal…

Edit

deux jours après la publication de l’article, j’ai fait un nouveau test du tampon avec un vernis Colour Alike et le tampon fonctionne parfaitement. Le problème venait des vernis utilisés : les mundo de unas (MdU) qui sont trop plastifiés pour accrocher à ce genre de tampon.

 

20160403_130349

 

  • une plaque de stamping avec des motifs assez classiques et basiques (et figurez-vous que ça ne fait même pas doublon avec celles que j’ai déjà). Il s’agit de la BP-L006. On y retrouve des chevrons, des pieds de poule, des rayures…

Swatch

20160402_ Born Pretty - holo polish 33 -

  • un vernis : le Born Pretty Holo polish n°33. Alors je vous le dis clairement, celui-là, sous ses airs de vernis dans un petit flacon, il envoie du lourd. Pour être honnête, pour le holo, bon… Par contre, c’est un vernis fantastique, de ceux que je pourrais passer la journée à regarder en plein soleil. Il est assez transparent que j’ai posé sur une base noire pour profiter au maximum de ses reflets. C’est un vernis multichrome qui passe du vert émeraude au teal avec un shift violet absolument époustouflant. On y retrouve aussi des flakies émeraude qui ajoute encore de la magie à ce vernis.

Que pensez-vous de cette sélection Born Pretty Store ?

Bonne soirée les Beautés !

 

Vous voulez un nouveau nail-art ? C’est par ici !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *