Vernithèque

Celestial Cosmetics et ILNP : sept vernis + les swatches

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter Celestial Cosmetics et ILNP dénichés au détour d’un vide-vernithèque.

Celestial Cosmetics Kirimvos

Celestial Cosmetics et ILNP - Kirimvos

 C’est joli vert tirant sur les teal, légèrement désaturé. Il a une texture holo avec des petits flakies discrets. Je l’ai posé en deux couches sans top coat. Le séchage est rapide, la pose est facile. Il vient de la collection Valyrio inspirée de la série Game of thrones. Kirimvos en Haut Valyrien signifie « merci », un petit point de linguistique, vous pourrez faire les malignes dans les soirées.

Celestial Cosmetics : Lilagon

Celestial Cosmetics : Lilagon

Il provient également de la collection Valyrio de Celestial Cosmetics.

J’ai découvert cette marque que je connaissais sans l’avoir testée et je suis vraiment contente car les vernis sont vraiment de bonne qualité. Le flacon est trop joli, vous avez vu cette petite fée ? 

Lilagon est vernis avec un fini duochrome dont le vert est plus ou moins foncé selon la lumière. Il est plein de petites particules qui s’éclairent à la lumière. Je l’ai posé en 2 couches, un « waw » m’a échappé quand je l’ai posé. 

En Haut Valyrien, la langue fictive de la saga Game of Thrones qui a inspiré la collection, Lilagon signifie « Danser ».

Ce n’est pas le genre de vernis facile à porter au quotidien mais je m’en fiche, je l’aime. 

Celestial Cosmetics : Daria Zaldrizoti

Celestial Cosmetics : Daria Zaldrizoti

Il s’agit de Daria Zaldrizoti, un vernis duo chrome incroyable (pour l’occasion, je vous ai mis deux photos pour que vous puissiez en profiter au maximum). Sur les deux photos, il n’a pas du tout la même couleur : il passe du rose fuchsia au rouge flamboyant. Un vrai trésor ! Je l’ai posé en 2 couches sans top coat et la finition est parfaite.

En haut Valyrien, une des langues fictives de la saga Game of Thrones (dont est inspiré la collection Valyrio), Daria Zaldrizoti signifie « la reine des dragons »

Celestial Cosmetics : Daria Zaldrizoti

Celestial Cosmetics : Kastamiro Damior

Celestial Cosmetics : Kastamiro Damior

Kastamiro Damior signifie Rains of Castamere. Si vous suivez la série, vous connaissez probablement cette histoire (et la chanson qui va avec). J’adore cette chanson, on l’entend souvent quand on voit les Lannister à l’écran (mes préférés, surtout Tyrion, car ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins avec une méthode différente pour chacun des membres de la famille). 

Ce vernis est aussi sombre que l’histoire qu’elle raconte. Il a une base bleue très sombre. Elle laisse apparaître le bord libre de l’ongle (même après 3 couches) alors je l’ai posé sur une base noire. On y trouve aussi plein de particules teal. Il me rappelle Miss Universe de Essence, un vernis que j’aimais beaucoup, dont j’ai vidé le flacon. Il est beau comme j’aime. 

Celestial Cosmetics : Dracarys

Celestial Cosmetics : Dracarys

Dracarys qui vient de la collection Valyrio de Celestial Cosmetics. C’est un vernis rouge orangé avec un incroyable effet holographique. On y retrouve aussi des flakies rouges qui lui donnent une profondeur supplémentaire. Je l’ai posé en 3 fines couches pour une opacité parfaite. 

En haut Valyrien, Dracarys signifie feu-dragon et ce vernis porte bien son nom, on dirait que les ongles flambent.

ILNP : Long Walks

ILNP : Long Walks

On poursuit la découverte de ces vernis Celestial Cosmetics et ILNP. C’est un vernis incroyable, gris taupe, parsemé de petits flakies cuivrés et d’un léger shimmer doré. Une vraie pépite. Je l’ai posé en 3 fines couches pour une opacité totale. J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce vernis et j’ai été ravie de réussir à le dénicher. 

ILNP : Harbour Island

ILNP : Harbour Island

Un vernis jelly turquoise plein de particules holo. L’effet holo est vraiment hyper puissant, c’est incroyable. Je l’ai posé en 3 couches pour qu’il soit couvrant et il n’a même pas fait de surépaisseur. Une fois sec, il a une profondeur hypnotisante, on voudrait y plonger. Ce vernis est surréaliste, il est tellement « puissant » qu’on dirait que la photo est retouchée. Bon vous l’aurez compris, c’est le gros coup de coeur ! 

Bonus : Formula X : Glorius

Formula X - Glorius - Celestial Cosmetics et ILNP

Glorius a été une vraie surprise pour moi. Je n’avais aucun vernis qui s’en approchait dans ma vernithèque. C’est un crème bleu lavande, bleu clair avec une pointe de violet. Le pinceau est fin et l’application est facile. Il est posé ici en 2 couches sans top coat : il a une brillance incroyable.

 

Que pensez-vous de ces vernis Celestial Cosmetics et ILNP ? Si vous avez envie de découvrir un petit nail-art, c’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !  

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *