Vernithèque

China Glaze : dix nouveaux vernis à ongles + les swatches

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Aujourd’hui, je viens partager avec vous les nouveaux vernis China Glaze qui ont rejoint ma collection. Je dois dire que je suis assez mitigée quant à la qualité des vernis. Certains sont super et d’autres laissent un peu à désirer. Le premier truc qui m’a impressionnée, c’est la taille des flacons. En effet, ils sont énorme. ça me donne l’impression que je n’arriverai jamais à terminer un seul. Pour ce qui est du pinceau, il est long et fin, du coup, il faut plusieurs passage pour couvrir tout l’ongle. On est loin des pinceaux des vernis Essence.

Swatches

China Glaze - Flip Flop Fantasy

Flip Flop Fantasy est un vernis mythique. C’est un des premiers vernis néon que l’on pu trouver sur le marché. C’est un corail fluorescent au fini mat (ici porté avec top coat). Il est fascinant et très lumineux. Par contre, c’est une vrai galère à poser,  il sèche si vite qu’avec le pinceau fin, il fait des surépaisseurs. Heureusement qu’il sèche vite et que tout se régularise au séchage. D’ailleurs, il a une mauvaise tenue. En quelques heures, le vernis s’écaille, même avec une bonne base.

China Glaze - For Audrey

For Audrey est le premier vernis à m’avoir littéralement obsédée jusqu’à ce que je l’ai (en règle générale, ce sont les vernis bleus qui me font cet effet). C’est un mint crème absolument parfait. Quand je l’ai enfin eu, je l’ai porté pendant 2 semaines. Il a longtemps été l’un de mes préférés.

China Glaze - Sun kissed

Sunkissed est un vernis jaune éblouissant. Il manque légèrement d’opacité. Il a un fini mat satiné (porté ici avec top coat). On a encore le même problème avec la texture et la tenue de ces vernis mats.

China Glaze - Hey Sailor

Hey Sailor est un vernis crème vermillon : rouge avec une nuance de orange. Il est couvrant en 3 couches.

China Glaze - Purple Panic

Purple Panic est un néon fuchsia. Sa couleur est assez froide. Comme tous les vernis China Glaze au fini mat, il est assez difficile à poser car il est assez pâteux.

La suite

China Glaze - Ruby Pumps

Ruby Pumps est un vernis époustouflant. Dans le flacon, on voit plein de paillettes rouges. Une fois posé, les paillettes prennent vie. Il m’a toujours fait penser à la robe de Jessica Rabbit : du sexy en bouteille.

Whirled away -

Whirled Away est un top coat transparent. Je n’ai jamais vraiment réussi à le porter. Il contient des grosses “paillettes” hexagonales blanches, des plus petites noires, et des sortes de filaments noirs. Les filaments ne sont jamais restés bien à plat sur mes ongles : il y en a toujours des petits morceaux qui rebiquent dans la journée ( parfaitement ce que je déteste), du coup, je le porte très peu.

Marry a Milllionaire

Marry a millionaire est un top coat plein de petits filaments argent, violet et turquoise.

China Glaze - Pink Voltage

Pink Voltage est un vernis rose néon avec un fini mat (avec toujours cette problématique des mats).

China Glaze - Turned up turquoise

Turned up turquoise est un turquoise foncé, ni trop bleu, ni trop vert, sa couleur est parfaite. Il est légèrement plus bleu en réalité et plus beau aussi. Son fini est mat.

Que pensez-vous de cette sélection  de vernis China Glaze ?

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Pssst ! Vous pouvez aussi découvrir d’autres vernis par ici !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *