Bonjour mes choupis,
Aujourd’hui, je reviens vous parler de Collection Dreamy Heaven, les derniers vernis que j’ai reçus de la part de Born Pretty.
Il s’agit de la collection Dreamy Heaven qui est composée de 4 vernis.
Ces vernis ont une particularité : ils sont translucides. L’avantage de ces vernis, c’est qu’il permettent de créer toutes sortes de nail-art. On peut s’en servir pour colorer des motifs de stamping sans passer par la case reverse stamping. Je trouve ça cool parce que le reverse stamping est une technique qui permet des nail-art ô combien magnifique. Par contre, elle est très fastidieuse. On peut aussi utiliser ce genre de vernis pour sur une base blanche pour ajouter une touche de couleur.
Les vernis ont une texture très liquide et ils sont peu pigmentés. J’ai des vernis à ongles Dance Legend qui sont translucides et sont plus pigmentés. Combinés avec ceux-là, ça permet de faire des super dégradés.
Nail-art
Pour le réaliser, j‘ai commencé par poser une base blanche toute simple. Ensuite, j’ai ajouté un motif noir au stamping. J’ai utilisé la plaque Enchanted 16 (MoYou). J’adore cette plaque, je pense que c’est l’une de mes préférées car j’ai utilisé quasiment tous les motifs de cette plaque. J’ai ajouté des touches de vert (Lotus Pond), de rose (Unfold Dreams), de jaune (The Morning Rays) et de violet (Ultra Violet) avec les vernis de la collection.
Ce que j’en pense : les couleurs sont vraiment très légères. Un peu trop légères à mon goût. Ça permet de faire des nail-art rapides et au moins, ça sèche rapidement. Le seul bémol, c’est le vert qui ne se voit pas du tout (là où vous voyez la base blanche c’est qu’il y a du vert).
J’apprécie beaucoup le fait que Born pretty donne désormais des noms aux vernis, c’est tellement mieux que des chiffres !
Bonne soirée les Beautés !
Vous voulez un nouveau nail-art ? C’est par ici !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.