Vernithèque

Collection Gold Spring Masura + les swatches de 10 nouveaux vernis

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager dix nouveaux vernis de la collection Gold Spring de Masura qui m’ont été envoyés par la marque.

Collection Gold Spring

Collection Gold Spring

Collection Gold Spring

Collection Gold Spring

En fait, avec ces vernis, je me suis rendue à compte à quel point j’aime les vernis Masura. C’est devenu ma marque préférée, si je ne devais en garder qu’une ce serait celle-là. Tout y est : un joli flacon, un pinceau parfait, les vernis ont une bonne texture, une bonne tenue, ils sont couvrants, tout ça pour un prix abordable.

J’aime la diversité de ce que la marque propose, il y en a pour tous les goûts et on le retrouve ici : des paillettes, du fini sablé, du crème, du holo, des flakies, du multichrome, du thermo, du métallisé… Il n’y a pas de vernis magnétique, emblème de la marque, dans cette collection, la créativité est tout de même là. 

Masura : Spring Kiss

Masura : Spring Kiss

Le joli Spring Kiss de Masura a créé en collaboration avec @kombucha_witch_ pour la collection Gold Spring. Il s’agit d’un vernis blanc plein de paillettes hexagonales turquoises et vertes, des petites et des plus grosses. Il a une base blanche et laiteuse. J’avais quelques appréhensions concernant son pouvoir couvrant. Elles se sont vite envolées : j’ai posé deux couches pour avoir ce résultat. 

C’est vernis très frais, un peu comme ces journées de printemps où il fait beau et qu’il faut encore prévoir un petit gilet. Je suis vraiment conquise par ce vernis. Le seul hic : prévoir des papillotes pour le retrait, sinon c’est un peu laborieux ! 

 

Masura : Curly Kale

Masura : Curly Kale

 

Bon quand on traduit le nom, ça donne chou frisé, mais vu la beauté que c’est, je veux bien porter du chou frisé sur mes ongles ^^. J’ai posé ce vernis en deux couches sans top coat. 

Pour la couleur, c’est un vert kaki un peu foncé. Pour la texture, c’est un scatter légèrement holo qui offre un résultat parfait. En fait, il me rappelle un peu Mossy de Picture Polish. Celles qui l’ont, vous pourrez peut être confirmer ?

 

Masura : 70 Fahrenheit

Masura : 70 Fahrenheit - collection Gold Spring

Créé en collaboration avec @kombucha_witch_. Je l’ai posé en deux couches sans top coat. C’est un vernis argenté, presque anthracite. Quand il sèche, il prend une texture sablée et avec ses paillettes argentées, on dirait une vraie pépite de métal. Je suis hyper fan du résultat.

 

Masura : Fire Opal

Masura : Fire Opal

 

Créé en collaboration avec @kombucha_witch_ de la collection Gold Spring. Il s’agit d’un vernis composé d’une base noire dans lequel on retrouve des flakies multichromes. J’ai pris plusieurs photos pour que vous puissiez voir ses reflets changeants : ils vont du orange au vert en passant par le rose et le jaune. 

J’ai trouvé que ce vernis est très beau mais qu’il lui manque quelque chose. Je l’ai posé en deux couches sans top coat. Cependant, le vernis noir n’est pas assez couvrant à mon goût. De plus, je trouve aussi que les flakies auraient pu être un peu plus voyants, je les trouve trop discrets. 

 

Masura : Fire opal

 

Masura : First Day of Spring

Masura : First Day of Spring

 

Créé en collaboration avec @natavolg. C’est un gris-bleu un peu tristou réhaussé d’une pointe de holo et de quelques paillettes argentées. Il est comme une brume de mystérieuse dans laquelle on voit des paillettes de magie.

 

Masura : Journey into night

Créé en collaboration avec @kombucha_witch_. Il s’agit de Journey into night, un magnifique violet aubergine dans lequel il y a des flakies argentés. Il a une texture jelly et pour qu’il soit couvrant, je l’ai posé en 3 couches. J’aime l’effet jellysandwich que cela créé : une belle profondeur.

Au fait, vous pouvez découvrir deux nail-art réalisés avec ce vernis ici et ici.

Masura : foggy morning coffee

collection Gold Spring masura

 

Créé en collaboration avec @kombucha_witch_. C’est un brun assez froid avec une finition holo. Je l’adore, on peut le porter avec tout, du rose, du vert, du bleu… il est assez « neutre » pour tous les jours. Je l’ai posé en 2 couches sans top coat et comme d’hab avec Masura, la qualité et au top. 

 

Masura : Through Saturn’s ring

Masura : Through Saturn's ring

 

Créé en collaboration avec @kombucha_witch_, c’est un vernis d’hiver. Vous voyez la logique ? en fait, il y en a pas. J’avais celui-là sous la main mais je suis sûre que créatives comme vous êtes, vous allez en faire un vernis d’été 😉

Je l’ai posé en 2 couches sans top coat. Il a une belle couleur argentée et une finition sablée. La pose est vraiment facile et le séchage est rapide, pour un vernis que l’on pose sans top coat accélérateur de séchage, c’est un critère primordial. 

 

Masura : Minty Milk

Masura : Minty Milk

Créé en collaboration avec @kombucha_witch_. C’est un joli bleu pastel et en bonus : plein de petits flakies argentés pour le rendre super lumineux. Je l’ai posé en 2 couches sans top coat et franchement pour l’été, il est au top !

 

Masura : Dark side of the moon

Masura : Dark side of the moon

Je viens vous montrer mon tout premier vernis thermo. Ouais, je vous entends déjà « quoi ? ton premier ? mais Chloé, comment est-ce possible ? Toi qui es à la pointe de toutes les tendances? » et on éclaterait de rire ensemble parce qu’on sait bien que j’ai toujours 6 mois de retard, ah ah !!

Ben oui, c’est mon premier. Masura me propose toujours de choisir parmi tous ces vernis lesquels je veux présenter. Il y en avait un dans leur nouvelle collection alors j’ai sauté sur l’occasion de tester un style de vernis que je n’avais jamais porté. 

La blague

Il s’agit de Dark side of the moon créé en collaboration avec la blogueuse @kombucha_witch_. Ce vernis a sa petite anecdote : la première fois que je l’ai posé, j’avais complètement oublié que c’était un thermo. Il est gris foncé tirant sur le taupe dans le flacon. Je le pose sur tous les doigts de la main droite. ensuite, je le pose sur tous les doigts de la main droite. Finalement, je reviens sur le premier doigt pour la deuxième couche et là, je ne comprends pas : mon vernis a disparu… J’étais un peu fatiguée et sur le coup, j’ai cru que j’avais juste oublié de poser sur ma main droite, alors je pose une couche et je me rends compte que le vernis de ma main gauche a aussi disparu. En fait, c’est seulement à ce moment là que je me suis souvenue que c’était un thermo. Ce vernis est hyper blagueur parce qu’à la chaleur, il prend une teinte nude. 

Résultat

Je l’ai posé en 2 couches sans top coat. Il passe donc du gris-brun foncé (au froid) au nude-beige clair (au chaud) et avec cette chaleur, j’ai eu un peu de mal à le prendre en photo 😉 Je suis presque pressée d’être en hiver pour pouvoir le tester 😉 Ce qu’il y a de bien avec genre de vernis, c’est qu’il se suffit à lui même, pas besoin de faire un nail-art dessus pour le rendre original. 

 

Que pensez-vous de cette collection Gold Spring ? 

 

Bonne soirée les NPA !

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

1 thought on “Collection Gold Spring Masura + les swatches de 10 nouveaux vernis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *