Beauté, ColourPop Make-up & Nail-art, Make-up - Les looks, Palettes de fards

Série ColourPop Aura and Out (swatch et make-up)

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve pour partager avec vous un nouveau look de ma série ColourPop. Aujourd’hui, je me suis inspirée de la palette ColourPop Aura and Out.

Comme je vous l’ai raconté, j’ai passé une super commande chez ColourPop et j’ai donc reçu 13 palettes que vous allez découvrir à travers une série de make-up et nail-art !

Chaque palette a le même packaging : un étui en carton qui reprend la couleur de la palette. Une fois déballé, on découvre un petit boitier qui tient dans la main. La palette est en plastique tout simple. Chaque palette contient un miroir et 9 petits fards ronds.

La palette : ColourPop Aura and Out

ColourPop Aura and Out

 

ColourPop Aura and Out

L’harmonie de cette palette est tout en pastel : du bleu, du vert et du orange agrémenté d’un peu de blanc. J’aime beaucoup comment sont agencés les fards : on a les teintes les plus claires en haut de la palette et les plus « foncées » en bas. De plus, pour quasi chaque teinte, on a une variante en mat et en irisé ou pailleté.

ColourPop Aura and Out swatches

La palette contient 5 fards mats : un blanc, deux oranges, un vert et un bleu. On note aussi la présence d’un pan contenant des paillettes pressées, ainsi qu’un topper (le dernier fard swatché en bas).

Au moment de faire les swatches, j’ai d’ailleurs constaté que ce fard est difficile à prélever. Il a une texture, disons, inhabituelle : pas vraiment poudreux mais pas vraiment crémeux non plus. Je ne l’aime pas trop parce que ça ne se prélève pas au pinceau et au doigt, c’est un peu compliqué aussi.

 

Make-up : ColourPop Aura and Out

Make-up ColourPop Aura and Out

Pour ce make-up, j’ai commencé par poser le fard blanc sur l’ensemble de ma paupière afin de faire ressortir les teintes pastels. Vous pouvez aussi utiliser une base à paupière. Pour ma part, j’ai fait ce choix car je sais que ces fards ont des teintes légères et j’avais peur que la base fasse une surépaisseur. En fait, je voulais profiter de la légèreté des teintes pastels, tant dans les couleurs que dans textures.

J’ai utilisé la teinte orange la plus claire en teinte de transition. Ensuite, j’ai construit un dégradé allant du orange au bleu en passant par le vert. Les fards pastels ne sont pas aussi pigmentés que dans d’autres de mes palettes comme la Jawbreaker ou la Bright de Beautybay.

Sur la paupière mobile, j’ai utilisé le topper; mais en fait, appliqué au pinceau, on ne voyait rien du tout. Il faut vraiment le poser au doigt pour bien écraser les pigments.

J’ai ajouté un trait de crayon vert pomme en muqueuse et du mascara (Sky High de Maybelline).

On passe au tuto en vidéo :

 

 

Que pensez-vous de ce look ?

 

Vous voulez découvrir un autre make-up réalisé avec une palette ColourPop ? C’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *