Bonjour mes choupis,
Après mon premier essai raté pour poser des foils, j’ai décidé de faire une seconde tentative de Crash test foil.
Crash test foil
Cette fois-ci, j’ai commencé par poser du noir en base (Licorice d’Essie). Une fois le vernis bien sec, j’ai découpé mes motifs en repérant à l’avance de quel côté sont les motifs.
Contrairement à la fois précédente, j’ai posé une fine couche de colle et le foil sur un ongle à la fois. Après avoir pressé le motif plusieurs fois en m’assurant de passer partout, j’ai retiré le plastique délicatement.
Le résultat est super joli et le holo du foil ressort vraiment bien (la photo du début de l’article est prise sans top coat).
Une fois tous les ongles faits, j’ai ajouté une couche de top coat. Au séchage, le foil a un peu perdu sont fini holo.
J’étais plutôt contente de mon nail-art. Du moins jusqu’au lendemain… car le top coat, n’adhérant pas à la colle, est complètement parti, embarquant le foil avec lui et ne laissant sur mes ongles que mon vernis noir couvert d’une couche dégueulasse (désolée mais il y a pas d’autre mot) de colle qui attrapait toutes la poussière possible et imaginable !
Bref, même la 2e tentative n’est pas concluante au final alors, je vais laisser tomber cette technique pour l’instant ou pour toujours.
Vous voulez découvrir d’autres nail-art ? C’est par ici !
Bonne soirée les Beautés !
Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.
coucou. Idem, je laisse tomber aussi le foil ! J’aurais bien aimé voir tes ongles degueu histoire d’être certaine de ne jamais revenir au foil
Bisou
Laurine
l_auryn_m
Ça ressemblait un peu à ça, avec de la colle à la place du vernis et donc, de la poussière collée sur les ongles