Vernithèque

Dissolvant en crème The Sign Tribe : top ou flop ? Je vous dis tout !

Spread the love

Bonjour mes choupis,

En traînant sur instagram, je suis tombée sur la page de la marque The Sign Tribe qui propose un produit que je n’ai jamais vu avant : un dissolvant en crème.

Pour moi, le dissolvant a toujours été liquide avec une odeur qui est ce qu’elle est. J’utilise le même depuis des années donc je fais moins attention à l’odeur sans pour autant la trouver agréable. En découvrant ça, j’ai voulu tester le Remove and Chill et voir ce que ça donne. La marque m’a gentiment envoyé un tube :

Dissolvant en crème

 

Utilisation du dissolvant en crème

Pour utiliser le produit, on en dépose une goutte sur le vernis, on masse et on laisse poser 1 à 3 minutes puis avec un coton, on frotte un peu pour retirer le vernis.

Déjà, le dissolvant n’a pas d’odeur forte ce qui est vraiment appréciable.

Est-ce que ça marche ? Disons que cela dépend de votre top coat. J’utilise le HK girl et le dissolvant a du mal à venir à bout de cette couche protectrice donc il faut faire plusieurs « passages ». Avec d’autres top coat, cela fonctionne mieux.

Là où je suis vraiment convaincue, c’est pour les vernis à paillettes. C’est beaucoup plus sympa à retirer qu’en faisant des papillotes et ça abîme nettement moins les ongles qu’avec du dissolvant classique.

Ce que j’aime avec ce produit, c’est que quand je ne suis pas pressée, je peux retirer le vernis tranquillou sur le canapé. Ensuite, il ne reste plus qu’à nettoyer les ongles avec une brosse et du savon pour retirer les restes de crème, avant de passer à une nouvelle pose. Je l’ai déjà utilisé une bonne dizaine de fois et le tube s’est à peine vidé. On a en pour notre argent là dedans !

Le produit est disponible chez Zalando depuis peu. Qu’en pensez-vous ? Ça vous donne envie ?

Vous voulez découvrir des nail-art ? C’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *