Beauté, Les soins

DOP (Partie 2)

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour parler de DOP. La marque nous propose des gels douche et pas n’importe lesquels puisque ce sont ceux de ma collection : Douceur d’enfance de Dop.

(Si vous avez raté la première partie, voici le lien de l’article.) 

DOP

Les trois parfums que je vous présente pour cette seconde partie sont des parfums de gâteaux de goûter.

Madeleine

Madeleine a une odeur douce et sucrée. On reconnaît bien le moelleux de la petite coquille. Ce que j’apprécie avec ces gels douche c’est que le parfum ne reste pas sur ma peau. Je peux donc en profiter pour un moment gourmand sous la douche puis porter mon parfum ensuite.

Barquette à la framboise

A gauche se trouve Barquette à la framboise. Ce petit biscuit doré, ressemblant à une tartelette allongée avec au centre sa confiture, un peu gélifiée, le biscuit qui fond avec de sentir le goût du fruit… Quand j’ai senti ce gel douche, c’est mon enfance qui est revenue et croyais-le, cela faisait des années que je n’en avais pas mangé (ben oui, jusqu’à la photo).

Rocher Coco

Avec son packaging turquoise et son parfum de gâteau à la noix de coco, Rocher Coco me faisant très envie ! Je dois avouer qu’il a été une déception. Je trouve qu’on sent assez peu la noix de coco (après avoir testé les gels douche de chez Naturalium, il fallait y mettre le paquet pour arriver à leur niveau!) et même en général, le parfum est assez léger. Moi qui avais envie de me laisser envelopper dans un voile de moelleux/croustillant et de coco sucrée, c’est loupé.

Encore une fois, aucune denrée alimentaire n’a été gaspillée pendant ce shooting : tout a fini bien mangé avec un bon thé :

Vous avez déjà essayé un de ces trois parfums DOP ?

Bonne soirée les Beautés !

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *