Les dry Marble, Nail-art, Vernithèque

Dry Brush au chocolat – Nail-art (+ 3 swatches)

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous mon Dry Brush au chocolat et trois nouveaux vernis à ongles de chez Nude Experience.

Comment ça va la semaine ? Ici, il pleut (ou presque) depuis… je sais même plus… presque deux mois. Et quand il fait un temps pourri, on a envie de se réconforter avec… du chocolat  !

 

Nude Experience : Bucket

Nude experience Bucket

Les gourmandes de chocolat, Bucket est fait pour vous (le nom me fait penser à Charlie Bucket, le gamin de Charlie et la Chocolaterie) ! Ce vernis est  un marron chaud, légèrement irisé grâce à un shimmer cuivré. Il se pose vraiment facilement !

 

Nude Experience : Great Smoky

Nude Experience : Great Smoky 

Great smoky ressemble beaucoup à Bucket mais en beaucoup plus chaud. Les particules irisées ressortent aussi beaucoup plus. Team Great smoky ou Bucket, à vous de choisir.

 

Nude Experience : Meteor

Nude Experience : Meteor

On change complètement de registre avec Meteor : le véritable flacon d’argent en fusion. C’est le genre de vernis parfois casse gueule et la marque s’en sort très bien. En effet, le vernis est couvrant sans faire de traces de pinceaux.

Dry Brush au chocolat

Dry Brush au chocolat

 

Pour ce nail-art, j’ai utilisé ces trois vernis avec la technique du dry brush. Je leur ai rajouté un vernis pour faire le lien entre les bruns et l’argenté : Celebration de Different Dimension.

La technique du dry brush est très facile à réaliser. Elle est parfaite pour les débutantes et elle ne nécessite aucun matériel spécifique. En plus, elle peut se décliner dans toutes les teintes ou avec d’autres textures.

 

Vous voulez découvrir d’autres nail-art ? C’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *