Bonjour mes choupis,
Aujourd’hui, je viens vous faire découvrir un nouvelle sélection de 5 Nail-art réalisés avec deux techniques combinées : le gradient et le stamping. La technique du gradient permet de dégrader un ou plusieurs vernis à ongles. La technique du stamping permet de déposer des motif sur les ongles.
Gradient Stamping : rose gold
![Gradient Stamping : rose gold](https://klo-s-to-me.com/wp-content/uploads/2017/05/20170506_NA-Back-to-school--777x1024.jpg)
Bonjour mes choupis,
Ce matin j’ai été réveillée par l’orage, la foudre ! Alors j’ai ouvert le rideau et j’ai profité du spectacle bien au chaud dans mon lit.
Je viens vous voir avec un petit nail-art : j’ai commencé par poser Lavender in somerset (Masura) sur l’auriculaire, l’index et le pouce. sur le majeur et l’annulaire, j’ai dégradé Field Trip Fun et Wild and Free (Il Etait Un Vernis). Ensuite, munie de ma plaque Born Pretty L025 et de 320 de Sophin Cosmetics, j’ai rajouté un stamping cuivré pour illuminer le tout.
Le soleil pointe le bout de son nez alors je vais vite en profiter pour faire une balade.
Bonne soirée les NPA !
Gradient Stamping : Cristal
Pour réaliser ce nail-art, j’ai dégradé plusieurs vernis de chez Color Alike : un bleu glacier (Winter Bloom), un doré (Cin-Cin), un vert (Sencha) et un rose de chez Colour Alike. Ils ont tous une texture pleine de particules très lumineuses.
Ensuite, j’ai stampé un motif de la plaque Enchanted n°16 de MoYou. Pour finir, j’ai ajouté une couche de top coat.
Gradient Stamping : Shoreline
Pour le réaliser, j’ai commencé par poser du gris en base de mes ongles (Page Six de Cirque colors). A l’aide d’une éponge, j’ai posé Shoreline (ILNP) sur le bout des ongles.
Sur l’annulaire, j’ai voulu un accent nail : j’ai posé Shoreline en base. J’ai ajouté un stamping avec le vernis thermo n°05 de Born Pretty qui passe du gris clair au gris foncé en fonction de la température de mes doigts. Le motif vient de la plaque Suki n°03 de MoYou. J’ai terminé par une couche de top coat.
Gradient Stamping : Constellations
En traînant sur Instagram, il m’arrive d’avoir des gros crush pour des nail-art fantastiques. Il y a quelques jours, j’ai totalement craqué sur une mani de la talentueuse @laublm que j’ai essayé de recréer.
Pour réaliser ce nail-art, j’ai commencé par poser une couche de Thunderball de Dance Legend, On ne le voit pas dans le rendu final, il constituait juste la base parfaite de ce nail-art.
Ensuite, j’ai dégradé deux vernis à l’éponge : Cosmos (Picture Polish) et Is it Monday Yet ? (Il Etait un Vernis). J’ai voulu ajouter un petit plus en ajoutant un peu de The Magician (ILNP) sur Is it Monday Yet ?.
Pour le stamping, j’ai utilisé le vernis de stamping multichrome N°3 de Born Pretty et la plaque BP-L078 pour trouver un motif à peu près similaire (10% de réduction sur votre commande avec le code KLO10).
Ce nail-art est vraiment magnifique est je suis vraiment ravie d’avoir osé le reproduire.
Gradient Stamping : Flocons
Pour le réaliser, j’ai utilisé des vernis exclusivement holo, en jouant sur les contrastes de couleurs. J’ai commencé par poser Fairy Dust de CBL en base. A l’éponge, j’ai rajouté un gradient avec Fairy Dust de CBL et Pretty in Ink de Il Etait un Vernis.
Pour terminer, j’ai rajouté un stamping : le motif vient de la plaque Creative Shop 111, le vernis est un holo noir (le 05 de Born Pretty) qui fonctionne parfaitement pour le stamping. J’ai bien aimé que le motif se fonde dans le gradient, sous certaine lumières, on voyait le motif qui se détachait légèrement avec le holo.
Vous voulez découvrir d’autres nail-art ? C’est par ici !
Bonne soirée les Beautés !
Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.