Vernithèque

Hedonist : nouvelle collection Kinetics + les swatches des vernis à ongles

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je viens vous présenter la nouvelle collection Hedonist de Kinetics. 

Voici la collection Hedonist de Kinetics 

Hedonist Kinetics

Je l’ai reçu dans une boîte d’enfer avec papier de soie et tout et tout ! Oui Madame ! J’avais l’impression d’être une princesse en ouvrant la boîte. Il y avait même un lookbook d’inspirations : 

 

 

Franchement, c’est la grande classe ! 

La collection en elle même est composée de 8 vernis avec des teintes qui vont du rose au rouge, du violet plus ou moins foncé et un vert (il fallait bien trancher). Comme avec chaque collection de la marque, les teintes vont super bien ensemble. Pour le côté technique et les couleurs en détail, je vous en parlerai plus amplement dans les prochains articles, d’autant que vous vous doutez bien que j’ai été inspirée pour des nail-art….

Kinetics : I’m not that kind

Kinetics : I'm not that kind

Le premier, c’est celui que vous avez vu en début d’article : I’m not that kind. Dans le flacon, c’est un pourpre franc. Une fois sur les ongles, il devient aubergine et j’ai eu la surprise de découvrir qu’il devient mat une fois sec. Je l’ai posé en deux couches sans top coat. Avec une couche de top coat, je l’ai retiré au bout de 4 jours et il n’avait pas un seul accro. 

 

Body LanguageBody Language

Celui-ci, c’est Body Language, un nude dont la couleur est entre le beige et le pêche. Ça s’appelle du pêge ou du beiche ? Celui-ci me va assez bien je trouve. Je l’ai posé en deux couches sans top coat et comme toute la collection, application facile et séchage rapide. 

 

Hedonist RedHedonist Red

 

Le dernier de la collection, c’est (peut-être) le plus beau pour moi : Hedonist Red. C’est un rouge sombre et sexy, absolument vibrant ! C’est la grande classe, un vernis qui va avec tout, ultra classique et même temps réellement moderne. Je l’ai posé en deux couches, avec le top coat qui accompagne la collection, le Solar Gel. J’étais sur le point de sortir et en 15 minutes, il était sec. 

 

Kinetics Dangerous Game

Kinetics dangerous game

C’est un vert kaki foncé dans lequel il y a plus de vert que de gris, j’aime qu’il soit vivant ! Je l’ai posé en deux couches sans top coat. Vous avez vu comme sa finition est brillante ? J’adore la technologie Solar Gel. Ces vernis à ongles sont des vernis classiques. Cependant, ils ont une finition parfaite comme les vernis gel. Il n’y a pas besoin de lampe UV. Ils sèchent très rapidement en réagissant aux UV (même si vous les posez la nuit d’ailleurs). Je lui ai fait un nail-art, si vous voulez le découvrir, ça se passe par ici !

Kinetics : Ex’s

Kinetics : Ex's

C’est un vernis un peu mauve, un peu gris, très chic pour la saison. Il est du genre passe-partout et j’aime ce genre de teinte.

 

Kinetics : Senseless Desire

Kinetics : Senseless Desire

C’est un rouge crème qui tire légèrement sur le marron. Il se rapproche (légèrement) du rouge brique en réalité (mais je ne sais pas pourquoi, j’ai beaucoup de mal à photographier les vernis qui ont une couleur très franche, je pense que mon appareil, ou plutôt mon téléphone, a du mal avec les couleurs très saturées). 

 

Kinetics : Lost Soul

Kinetics : Lost Soul

Je l’ai posé en 3 fines couches pour obtenir ce résultat, même si deux bonnes couches auraient suffit. Mais, bon, vu que ces vernis sèchent super vite, les poser en 3 couche n’est pas un problème. Ce que j’aime avec ce vernis c’est qu’avec sa couleur blanche légèrement rosée, il constitue une excellent base pour les nail-art. Le fait que ce ne soit pas un blanc pur apporte un petit quelque chose en plus. 

 

Kinetics : Wasted Beauty

Kinetics : Wasted Beauty

Et voici le dernier vernis de la collection Hedonist. Il s’agit de Wasted Beauty, un vernis qu’il serait vraiment du gâchis de ne pas porter. C’est un rose poudré, tout doux. Je l’ai posé en deux couches sans top coat. Le fini est absolument parfait ! Lisse et brillant ! En plus, il va super bien avec ma carnation. 

Conclusion

La qualité est vraiment parfaite et avec le pinceau large, la pose est vraiment facile. Ils s’adressent plutôt aux professionnels des salons et on peut les trouver facilement sur les boutiques en ligne. Au vu de la quantité, le prix est très raisonnable. Si vous aimez porter souvent la même couleur, la contenance est relativement importante puisqu’ils contiennent 15 ml de produit. 

Que pensez-vous de cette collection Hedonist de Kinetics Dangerous Game ?

Bonne soirée les Beautés !  

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *