Vernithèque

ILNP : cinq vernis à ongles + swatches (et mon chouchou !)

Spread the love

Bonjour mes choupis !

Aujourd’hui, je viens partager avec vous trois vernis ILNP (I Love Nail Polish) dénichés dans un vide-vernithèque, celui de mon instacopine Cam&leone.

ILNP : Shoreline 

ILNP : Shoreline 

Shoreline est hyper travaillé : il a une base de mini flakies gris-bleu-argent (ouais, rien que ça !). Quand j’ai vu la texture sur le pinceau, j’ai eu peur du nombre à couches à mettre pour qu’il soit couvrant et je voyais déjà la galère pointer le bout de son nez pour le retirer.

Il est opaque en 3 fines couches et l’application est un réel plaisir ! Une fois sur mes ongles, j’ai découvert la surprise du chef : des flakies holographiques. L’ensemble est hyper miroitant ! C’est absolument canon !

 

ILNP : Juliette

ILNP : Juliette

Le vernis a une base transparente pleine de flakies rose gold/cuivrés. A la lumière, les flakies prennent des reflets holographiques. 

Pour avoir ce résultat, je l’ai posé en deux couches sans top coat (une troisième couche n’aurait pas été un luxe). L’application est super facile grâce au pinceau ILNP et il sèche très vite. C’est une véritable boule à facettes, il est très lumineux et joyeux ! Par contre, préparez les papillotes pour le retirer parce que, qui dit vernis à paillettes, dit galère à retirer. 

ILNP : Fall semester

ILNP : Fall semester

Ça vous arrive de voir un vernis sur vos ongles et d’avoir un coup de cœur ? De ne plus pouvoir en détacher votre regard ? De vouloir plonger dedans ?

C’est ce que j’ai ressenti quand j’ai découvert Fall Semester de ILNP. Ce vernis est incroyable ! Je peux pas vraiment être objective dans la mesure où il est teal et que c’est ma couleur préférée. Forcément je l’aime ! C’est donc un vernis teal avec des reflets émeraude. Au soleil, il prend totalement vie avec ses particules holographiques. Je l’ai posé en deux couches sans top coat (pour la photo). Ensuite, j’ai ajouté une couche de top coat et je l’ai porté pendant 5 jours sans même m’en lasser !

Je l’aime d’amour ce petit là ! Merci encore Cam&léone pour ce vide-vernithèque qui m’a permis de mettre cette beauté dans ma collection (et dans mon top 10).

Nail-art

Pour prolonger le plaisir, je l’ai posé une seconde fois et je l’ai associé à Juliette (ILNP) que j’ai posé en accent nail. Je trouve que les deux vernis vont vraiment bien ensemble. C’est un accent nail tout simple, sans plus que les vernis tels qu’ils sont. Je voulais les savourer pleinement ensemble. 

 

ILNP accent nail

 

Mes vernis préférés sont vraiment les teal. Et vous ? Quels sont vos vernis favoris ?

 

ILNP – Deja Vu

Deja Vu

A la première couche, Déjà Vu est un peu transparent, il ne couvre pas. A la deuxième, c’est de la magie : je découvre une base lavande pastel avec une texture holo de fifou ! Il est tantôt bleu, tantôt violet selon la lumière. Il est couvrant en 2 ou 3 couches et il sèche vite. 

 

ILNP – Poetry

Poetry

C’est un superbe violet, je dirais même le Ultra Violet de l’année selon Pantone. Il est plein de particules holographiques pour l’éclairer de magie (oui, pour moi, le holo, c’est de la magie). J’avais déjà des vernis comme celui-là dans ma collection mais comme il est très beau, on lui pardonne, pas vrai 😉

Vous pouvez aussi découvrir des top coat ILNP dans cet article.

Bonne soirée les Beautés ! 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

2 thoughts on “ILNP : cinq vernis à ongles + swatches (et mon chouchou !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *