Bonjour mes choupis,
Aujourd’hui, je vous retrouve avec la partie collection Fragile. Moi aussi à votre place, j’aurais été curieuse de découvrir la deuxième partie de cette collection. Comme pour le précédent article, j’ai swatché et utilisé 4 vernis pour un nail-art.
Voici Allure Brown, le marron chocolat de la collection qui va ravir les gourmandes. Vous savez à quoi il me fait penser ? A Charlie et la chocolaterie, à tout ce chocolat fondu qui sert à fabriquer les barres Wonka (et maintenant j’ai faim!). Pour ce nail-art, j’ai dégradé Allure Brown et le vernis suivant :
Entre le violet et le beige, Almost Naked c’est le nude qui va super bien avec ma carnation d’été. Notez que je ne parle pas de bronzage car je ne me suis pas exposée au sens traditionnel du terme : j’ai beaucoup marché, baladé en ville avec mes amis donc j’ai un bronzage génial… tant que je suis habillée, sinon, c’est plutôt un bronzage de touriste 😉
Voici Fragile : vous ne l’auriez pas deviné ? Moi non plus ! C’est LA star de cette collection : un gris foncé avec sous teinte verte (qui est assez mal ressortie sur cette photo, je m’en rends compte). Je l’ai posé sur mon auriculaire.
Looking Strong est parfait pour les fans de rouge. Sombre, chaud et sexy, il est la valeur sûre de la collection pour faire plaisir ou se faire plaisir ! Comme vous pourrez le découvrir sur mon nail-art, il fonctionne aussi super bien en stamping !
Nail-art (partie 2 collection Fragile)
Voici le résultat final ! Vous retrouvez en action tous les vernis que je viens de vous présenter. J’ai ajouté un stamping avec un motif de la plaque Mix&Match n°08 de MoYou et j’ai égayé un peu tout ça avec une touche de doré.
Je trouve que toutes les couleurs de la partie 2 collection Fragile fonctionnent plutôt bien ensemble ! Si vous vouez découvrir un autre nail-art, c’est par ici !
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.