Bonjour mes choupis,
Je vous retrouve cette semaine pour vous parler d’un produit, un produit que j’ai bien pris le temps de tester avant de vous en parler : le rouge à lèvres Lasting finish extreme de Rimmel.
Il y a quelques semaines j’ai reçu un tas de nouveautés Rimmel. J’avais prévu de faire un article pour vous présenter la totalité des produits mais j’ai changé d’avis. En fait, j’ai décidé de faire un article complet sur ces rouges à lèvres de la gamme Lasting finish extreme.
Ce qu’en dit la marque :
Le rouge à lèvres Lasting Finish Extreme fait tout passer à un niveau supérieur!
- Couleur extrême, confort extrême et tenue extrême.
- Le fini satiné intense est formulé à l’aide de pigments purs.
- Texture crémeuse et légère pour un port confortable.
- Tient jusqu’à 10 heures.
Là, comme ça, ça balance du rêve ! On s’imagine que c’est le meilleur rouge à lèvres du monde.
Je vous laisse découvrir le packaging :
Et regardez-moi toutes ces couleurs :
Et je vous rajoute les références de chaque teinte (parce que la flemme de tout recopier) :
Je vais vous raconter une histoire, mon histoire avec ces rouge à lèvres :
Je les ai reçus un jour en même temps que d’autres colis. Il y avait des produits partout sur ma table au milieu du papier bulle et des cartons. J’ai été surprise de recevoir autant de couleurs différentes de la part de Rimmel. Le tube est rond, lisse, satiné avec juste une bande de couleur qui correspond à la couleur du produit dans le tube. Rien d’extraordinaire. On est loin des packagings qui brillent, avec des détails bijoux et des gravures (tous ces détails qui ne servent à rien à part vous faire dépenser de l’argent). La marque propose un tube simple, efficace et facile à ranger.
J’ai mis plusieurs jours avant de les essayer. Quand j’ai pris un tube, je l’ai ouvert et dévissé pour faire monter le raisin. J’ai appliqué le tube sur mes lèvres : il a fondu comme du beurre, glissé comme par magie tout en déposant une couleur parfaitement uniforme. Une fois déposée, la couleur est intense. Puis le produit sèche, il devient mat, se fixe et ne bouge plus. Que je mange, que je boive, que j’embrasse… il reste parfait tout la journée.
Le rendu
Il a un fini imperceptible sur les lèvres, il reste hydratant même une fois sec, il tient absolument sans défaut. Et à la fin de la journée, il se démaquille impeccablement.
Est-ce que ce rouge à lèvres est une révolution ? Oui ! Les meilleurs que j’ai pu tester de ma vie. Rien ne leur arrive à la cheville. Ils méritent vraiment leur nom !
En cette période particulière, j’ai beau ne pas sortir de chez moi, je me maquille quand même tous les jours et d’instinct, c’est vers cette collection que je me tourne. J’en suis totalement fan et le truc le plus fou, c’est que toutes les teintes sont froides. Les teintes froides sont celles qui me vont le mieux et du coup, elles me vont toutes.
Est-ce que vous connaissez cette gamme de rouge à lèvres Lasting finish extreme ? Si ce n’est pas le cas, foncez, vous ne le regretterez pas !
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.
Bon ben voilà, le 210 a sauté dans mon caddie quand j’ai fait les courses ;-). Alors sur moi il n’a pas passé l’épreuve du repas (à moins qu’il faille manger d’une certaine manière quand on porte du ràl ;-)), mais je ne lui en veux pas parce qu’effectivement, il est très confortable à porter et sa couleur, je l’adore !
L’avantage c’est qu’au moins, contrairement aux Maybelline, on peut faire des retouches 😉
Tu as le Soloist de Maybelline ? C’est celui que je porte quasiment tous les jours, du coup je me demandais quelle(s) référence(s) Rimmel s’en rapprocheraient le plus…
Je dirais le mauve 210
Les Maybelline ne me les assèchent pas trop, ça va et vu comme ils tiennent super bien sur moi même avec un vrai repas alors que j’avais essayé plein d’autres marques réputées assurer de la même manière, je crains d’être déçue. Mais du coup, je vais me laisser tenter pour l’essayer si je le croise au détour d’un rayon 😉
C’est vraiment si tu as l’occasion, surtout si les Maybelline ne t’assèchent pas les lèvres 😉
Ah oui, ils vendent du rêve ! Mieux que les Maybelline ?
Oui, ils sont mieux parce qu’ils ne font pas les lèvres sèches. Ils sont beaucoup plus longs à sécher par contre mais plus confortables