Nail-art

Le watermarble unicolor – Test 2

Spread the love

Bonjour mes choupis, 

Comment ça va aujourd’hui ? Ici, le soleil est revenu et ça fait du bien au moral. 

J’ai réalisé le nail-art d’aujourd’hui avec la technique du watermarble unicolor. Vous le savez, je suis une quiche en watermarble. Je suis incapable de réaliser un watermarble correct avec les techniques classiques. Cependant, je ne baisse pas les bras pour autant. 

Cette technique utilise le principe du watermarble : dans un verre rempli d’eau, on dépose une goutte de vernis à la surface, on attend qu’elle s’étale à la surface. Ensuite, à l’aide d’un dotting tool, on repli légèrement la « nappe » de vernis sur elle-même et on plonge le doigts sur le vernis pour le déposer sur l’ongle. 

Le watermarble unicolor

Le watermarble unicolor

J’ai utilisé deux vernis de la collection Aquarelle de Dance Legend : Monet (rouge) et Chagall (violet). Ces vernis ont la particularité d’être très fluides et très transparents. Du coup, ils se se sont étalés plus facilement dans l’eau que les vernis à ongles classiques. Une fois dans l’eau ça ressemblait à des pétales sur mes ongles. 

Vous en pensez quoi ? 

 

Vous voulez découvrir d’autres nail-art ? C’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

4 thoughts on “Le watermarble unicolor – Test 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *