Beauté, Les soins

Louloubelle London

Spread the love

Bonjour mes choupis,

La semaine dernière, Magda, de la marque Louloubelle London, m’a envoyé cette crème pour les mains pour une revue. Je l’ai reçue dans une jolie boîte qui donne à l’ensemble un aspect luxueux.

Louloubelle London

Mon premier réflexe a été de regarder la composition du produit et là, Oh joie ! Bien que la liste des ingrédients soit en anglais, je comprends ce que je vais mettre sur ma peau : pas de produit chimique au nom imprononçable. Ça fait du bien d’avoir un produit à la composition propre ! 

A l’utilisation, la crème a une texture très fraîche et légère. L’odeur est discrète avec une légère senteur d’agrumes, pas du tout chimique.

Ce que je préfère avec cette crème, c’est qu’elle ne laisse pas les doigts gras. Pour une accro au smartphone comme moi, c’est très important de ne pas laisser de crème sur mon écran tactile.

Si j’avais une (petite) remarque à faire, elle concerne son contenant. En effet, j’aurais préféré une crème en tube plutôt qu’en pot. Au moins, j’aurais pu l’emmener partout avec moi. de plus, je trouve que c’est beaucoup plus hygiénique. Mettre les mains dans un pot de crème, c’est déposer quelques bactéries à chaque utilisation. 

Pour cette crème, vraiment que du positif ! Je pense même que je vais la mettre de côté pour cet été, au moment où j’aurai envie de textures plus légères.

Vous pouvez retrouver tous les produits de la marque Louloubelle London directement sur le site internet de la marque.

Bonne soirée les Beautés !

 

Si vous voulez découvrir d’autres crèmes pour les mains, je vous invite à découvrir mon méga battle de treize crèmes hydratantes !

 

EDIT :

J’avais gardé la crème pour l’été. Cependant, au bout de quelques mois, la texture a changé. Elle est devenue beaucoup plus liquide. Je pense qu’il y a un soucis au niveau de la conservation.

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *