Bonjour mes choupis,
On va parler des vernis issus de la collection Magnetic gradient de Masura. Cette collection est inspirée des merveilles de l’univers et on y retrouve des petites paillettes qui évoquent les étoiles.
Quand j’ai reçu ces vernis, je les ai regardés dans leur flacon et je me suis dit qu’il n’y avait rien de nouveau par rapport aux vernis magnétiques de Masura que j’avais déjà.
Ça fait plus de 3 ans que je suis blogueuse nail-art et vernis. Parfois, j’ai l’impression d’être blasée quand je reçois des vernis. En fait, il m’arrive souvent de me dire « bof » ou « j’en ai déjà un comme ça ». Et au moment où je le pose sur mes ongles, la magie opère à chaque fois : j’ai les yeux qui s’écarquillent face aux couleurs, aux textures, aux effets… j’ai un nouveau coup de coeur ! Je me rends compte que les créations des marques arrivent toujours à m’impressionner et à m’émerveiller après toutes ces années.
Regardez-moi ce vernis !
The Universe : Quand j’ai posé ce vernis, je me suis dit « Wow ! j’ai l’impression de porter l’univers sur mes ongles ! ». Ensuite j’ai retourné le flacon pour voir son nom qui lui correspond parfaitement. Je l’ai posé en 2 couches + top coat en passant l’aimant entre chaque couche pour bien marquer l’effet magnétique. Au final, on a un vernis magique, bleu profond, assez foncé, parsemé de paillettes argentées. Céleste !
Galaxy Collision : Ce vernis, inspiré des collisions de galaxies, m’a complètement intriguée. Dans le flacon, on a du gris métallisé avec des paillettes changeantes qui vont du bleu turquoise au rose fuchsia. Concrètement, je l’ai posé en 2 couches. J’ai porté ce vernis pendant 3 jours et je n’ai pas réussi à profiter du shift sur les paillettes, en dehors du flacon, elles sont restées bleues. Le passage de l’aimant attire les pigments argentés. La partie non-aimantée devient gris foncé/anthracite et on y retrouve les paillettes qui mettent l’ensemble en valeur.
The red square nebula : inspiré de l’univers comme le reste de la collection Magnetic gradient. Celui-ci est inspiré de la nébuleuse du carré rouge particulière de par sa forme symétrique. Celui-ci est un magnétique rouge un peu sombre et désaturé parsemé de paillettes argentées qui représentent les étoiles. Je l’ai posé en deux couches sans sous couche. Il a un fini légèrement satiné.
Que pensez-vous de ces vernis de la collection Magnetic gradient ? Vous pouvez découvrir d’autres vernis Masura ici.
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.