Beauté, Make-up - Les looks

Make-up avec la palette Born to run (Urban Decay)

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager un nouveau make-up avec la palette Born to Run avec vous inspiré de mon dernier nail-art :

 

J’ai trouvé mon bonheur dans la palette Born to Run de Urban Decay.

Quand elle est sorite, je voyais cette palette partout. J’avais très envie de l’avoir. Mes frères me l’on offerte pour un Noël. C’est une très belle palette. Pour moi, une des meilleures d’Urban Decay. Cela est peut-être dû au fait qu’elle est très éloignée des traditionnelles Naked. J’ai eu une seule Naked et je me suis forcée à la finir. Il faut dire que les Naked, c’était un must have à une époque. Puis, les technologies et mes goûts ont évolués. Je les trouve d’un ennui ! Alors que la Born to Run propose tout : du nude, de la couleurs, des textures différentes. Je sais que c’est celle que j’emporterai en voyage.

Il y a deux choses que je lui reproche. La première, c’est son poids : elle est très lourde. La seconde, c’est le fond noir mat de la palette. C’est très joli et ça fait bien ressortir les couleurs des fards, par contre, le fond de la palette est toujours sale (comme vous pourrez le voir dans la vidéo). Même en le nettoyant, je trouve cela désagréable.

Après avoir fait ce nail-art, je me suis rendue compte qu’elle regroupe tous les fards dont j’avais besoin pour faire le make-up qui lui correspond.

make-up avec la palette Born to Run

 

Je trouve que l’orange et le bleu sont des couleurs qui vont bien ensemble ! De plus, elles mettent en valeur les yeux marrons. Le bleu tranche parfaitement avec le marron chaud de mon iris tandis que le orange vient le renforcer.

 

On passe au tuto vidéo :

 

Produits utilisés :

Palette : Born to Run Urban Decay

Eyeliner : Perfect Slim L’oréal

Crayon : Exagerate Rimmel (teinte 212)

Mascara : Primer Ultimate boost + Scandal Eyes Rimmel

Lèvres : Color Riche Matte L’oréal Paris  (teinte No hesitation)

 

Que pensez-vous de ce make-up avec la palette Born to Run ?

Bonne soirée les Beautés !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

2 thoughts on “Make-up avec la palette Born to run (Urban Decay)

    1. C’est un bleu turquoise qui n’est pas très saturé. Avec la proximité du orange, le jaune de la couleur ressort plus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *