Beauté, Make-up - Les looks

Make-up bleu

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui, pendant un samedi pluvieux. J’aime bien les week-end pluvieux : on a une bonne excuse pour traîner à la maison, regarder des séries, jouer à la console, manger des gâteaux…

Et pour coller à l’ambiance, je vous propose un make-up bleu inspiré de mon dernier nail-art :

 

Ça tombait bien, j’avais envie de bleu sur mes yeux.

Pour le réaliser, j’ai utilisé deux palettes :

J’ai commencé par poser du bleu foncé en creux de paupière qui vient de la palette Game of Thrones de Urban Decay. J’aime beaucoup cette palette. On y trouve un peu de tout et surtout le packaging est magnifique ! D’ailleurs, je pense que, quand je l’aurais terminée, je conserverai la palette même terminée.

Je l’ai dégradé sans fard avec un pinceau propre. J’en ai aussi ajouté en creux de paupière.

Sur la paupière mobile, j’ai posé un fard bleu métallisé qui vient de la palette Masquerade Mini de Juvia’s Place. Les fards des palettes Juvia’s Place sont top ! Ils sont d’excellente qualité. Cependant, je me rends compte que j’ai du mal à utiliser ces palettes. Les harmonies sont belles mais incomplètes. Souvent, il manque des fards à travailler ensemble. Il n’y a pas de beige, pas de teinte de transition. Dans cette palette (swatches ici), tous les fards mats sont dans les tons chauds et relativement foncés (des bruns et des roses). Finalement, quand je l’utilise, je suis obligée de chercher une autre palette. Autant vous dire que j’ai le temps de faire ça le week-end mais le matin avant de partir travailler, c’est plutôt compromis.

Pour compléter ce make-up bleu, j’ai mis du crayon bleu en muqueuse (Illuminati reçu dans une Boxy Charm). J’ai ajouté deux traits d’eyeliner : un noir (Perfect Slim de L’Oréal) et un violet (Lilas de Nyx Cosmetics). Une touche de mascara (Grande drama de Drama Cosmetics) vient terminer ce look.

Que pensez-vous de ce make-up bleu ?

 

Bonne soirée les Beautés !

 

Hey ! Pssssst ! Vous me suivez sur Pinterest ?

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *