Bonjour mes choupis,
Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous mon make-up Charleston directement inspiré de mon dernier nail-art :
J’avais réalisé un nail-art dans les tons nude, or et noir. Je voulais faire la même chose sur mes yeux.
Pour le réaliser, j’ai utilisé une palette que j’essaie de terminer depuis plusieurs semaines. Il s’agit de la palette Soph X de Makeup Revolution. J’ai beaucoup aimé cette palette quand je l’ai eu et j’essaie de lui rendre justice en la terminant.
Les fards ont une belle qualité et elle est facile à porter au quotidien. Pour la petite histoire, j’ai fait ce make-up pour aller travailler et j’en ai profité pour faire vite fait une photo avant de partir. Heureusement que ma ring light est toujours dehors.
Réalisation
Pour réaliser de look, j’ai commencé par poser un fard beige sous le sourcil. Je commence tous mes make-up comme ça pour faciliter les dégradés. Ensuite, j’ai posé un fard beige chaud en teinte de transition. Puis un fard brun en creux de paupière. J’ai accentué le dégradé en coin externe avec un fard brun foncé. Sur la paupière mobile, j’ai utilisé un fard doré que j’ai simplement posé avec un pinceau plat et ferme. C’est beaucoup plus facile de dessiner un bord net avec ce genre de pinceau.
J’ai posé mon eyeliner avant de terminer le travail des fards. Ensuite, je l’ai couvert d’un fard noir que j’ai dégradé sur la paupière mobile. Avec le reste du fard qu’il y avait sur le pinceau, j’ai fait mon ras de cils inférieur.
J’ai terminé ce look par deux couches de mascara. Ce jour-là, c’était le Grande Drama de chez Grande Cosmetics. J’avais reçu ce mascara dans une Boxy Charm, une belle surprise !
Et voilà, j’étais prête à partir travailler avec ce make-up Charleston !
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.