Beauté, Make-up - Les looks

Make-up dégradé orange et violet – Zulu palette

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous mon Make-up dégradé orange et violet.

J’espère que votre semaine s’est bien passée. Pour ma part, je suis absolument épuisée. Je déteste la météo du mois de septembre. Vous savez, quand on se gèle le matin et qu’on doit de couvrir puis qu’on doit trimballer une veste le reste de la journée parce qu’il fait chaud. Avec l’arrivée de l’automne et le retour du froid, j’ai l’impression que mon corps se met en veille dès que la nuit tombe. Je n’ai plus l’énergie de faire quoi que ce soit à part somnoler sur la canapé. Je suis pressée que mon corps s’habitue au changement de saison.

Comment mieux lui faire comprendre qu’avec le nail-art que j’ai partagé avec vous lundi ?

Nail-art citrouille

 

Make-up dégradé orange et violet

Make-up dégradé orange et violet

 

Pour le réaliser, j’avais choisi la palette The Zulu de Juvia’s Place. Comme à chaque fois, j’ai posé mon fard beige sous le sourcil pour faciliter le dégradé. Une fois n’est pas coutume, la première teinte que j’ai posée, c’est la teinte d’intensité, à savoir le violet. Pour estomper les bords, j’ai choisi le fard « rose » de la palette. Je mets des guillemets à rose parce qu’il est vraiment entre le rose et le rouge. Afin d’estomper encore davantage, j’ai ajouté une touche de orange qui m’a permis de bien fondre le tout.

J’ai reporté ces teintes en ras de cils inférieur.

Le moment où j’ai tout foiré (oui, on dirait un titre putaclic)

Je me suis rendue compte que j’avais un peu débordé sur la paupière mobile avec le violet et j’ai choisi de laisser comme ça. En fait, je voulais ajouter du jaune ou du orange avec un fini irisé mais ce sont des teintes qui sont présentes seulement en mat dans cette palette. Finalement, j’ai trouvé ce que cherchais  dans la palette Neons – The roaring 20′ de Rude Cosmetics. A vrai dire, j’ai trouvé les teintes que je cherchais mais… j’ai posé un fard orange irisé qui s’est avéré être terne avec une texture poudreuse. Pour rattraper le coup, j’ai rajouté un autre fard par dessus un peu plus jaune. Le fard ne tenait pas sur le pinceau, du coup, j’ai dû l’humidifier. Ça m’a fait un pâté dégueu que j’ai essayé d’estomper… Je crois que vous avez compris que ce make-up a été une galère que je me félicite d’avoir réussi à rattraper parce que ça ne se voit pas sur la photo.

Pour compléter ce look, j’ai posé du crayon violet en muqueuse interne (Nyx – Crayon rétractable (teinte Deep Purple), un trait de liner avec mon chouchou le Maybelline Hyper Precise et un mascara. Je n’ai pas noté la ref du mascara mais je suppose que c’est la Grande Drama de Grande Cosmetics.

Que pensez-vous du résultat ? Avouez que j’ai bien rattrapé 😉

 

Vous voulez découvrir d’autres make-up ? C’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *