Beauté, Make-up - Les looks

Make-up feuilles d’hiver

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui avec quasi six jours de retard pour partager ce make-up avec vous. Je me suis inspirée de mon dernier nail-art feuilles d’hiver :

nail-art masura

La semaine dernière, j’ai commencé un nouveau boulot. Si vous saviez comme c’est crevant ! Entre la découverte des gens, essayer de se rappeler de leur nom, se repérer dans les locaux, comprendre le boulot, le fonctionnement, les rapports entre les uns et les autres…

Comme je ne fais jamais les choses à moitié, j’ai passé le week-end à faire des travaux chez moi. Avec Monsieur Klo’s to me, on s’est lancé un défi fou : poser un sol clipsable dans tout l’appartement (ce qui impliquait de vider et déplacer absolument tous les meubles). Et vous savez quoi ? On a réussi à terminer dans le temps qu’on s’était imparti. Il reste des finitions mais ça attendra un autre week-end !

Make-up feuilles d’hiver

J’ai repris les couleurs : le gris, l’argenté et le rouge foncé.

Make-up feuilles d'hiver lime crime immortalis makeup obsession black is the new black

Pour réaliser ce make-up, j’ai choisi d’utiliser la palette Black is the new Black de Makeup Obsession. Cette palette est un dupe de la Venus immortalis de Lime Crime. Je vous glisse là le lien vers les swatches.

Une fois n’est pas coutume, j’ai commencé par poser un fard gris foncé sur la paupière mobile au lieu de commencer par le creux de paupière.

En fait, j’avais peur qu’il prenne le dessus sur tout le reste, c’est pourquoi je l’ai posé en premier. Ensuite, j’ai dégradé le tour avec le fard bordeaux de la palette. Avec ce qu’il restait sur mon pinceau, j’ai déposé du fard en ras de cils inférieurs. Pour estomper le pourtour, j’ai utilisé un pinceau propre sans matière. Cela m’a permis de flouter les bords.

J’ai ajouté du crayon gris (Marc Jacobs – Iron) dans la muqueuse supérieure et inférieure. Sur la paupière, j’ai fait mon trait de liner classique. Pour ajouter une touche d’argenté, j’ai utilisé le liner pailleté de chez Nyx Cosmetics. Ce look s’est terminé par deux couches de mascara. On peut bien sûr le compléter par un beau rouge à lèvres bordeaux (même si en ce moment, le rouge à lèvres n’est pas en fête avec le port du masque).

D’ailleurs, vous portez encore du rouge à lèvres ? Moi, je n’en porte pas sous le masque mais une fois rentrée chez moi, j’en profite à fond !

Que pensez-vous de ce make-up feuilles d’hiver ?

Bonne soirée les Beautés !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *