Beauté, Make-up - Les looks

Make-up gradient

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un Make-up gradient.

J’espère que vous allez bien. Moi, je suis toute malade ! Monsieur Klo’s to me a choppé une grippe il y a juste une semaine et c’est mon tour. Une petite fièvre, la goutte au nez, la gorge irritée, de la fatigue… La bonne excuse pour traîner sur le canapé 😉 Oui, je suis positive parce que c’est pas si grave et on va pas se laisser abattre par un grippe à la con !

Vous savez ce qui est drôle ? J’ai beau être malade, avec le make-up, on ne voit même pas que j’ai une sale tête.

Bon, on n’est pas là pour le point santé Michel Cymes mais pour découvrir mon dernier make-up. Vous vous souvenez du nail-art papillon ?

En vrai, j’ai commencé à faire ce make-up sans vraiment trop savoir ce que j’allais faire. Je me suis lancée dans un dégradé puis il y a eu le moment où je ne maîtrisais plus rien. Je suis partie dans un truc ! J’ai commencé à faire une aile de papillon sur ma paupière avec un eyeliner pas adapté. C’était vraiment dégueu. D’ailleurs, j’ai fait screenshot (de la vidéo) pour vous donner une idée de ce que c’était :

 

Make-up gradient

Je suis pas assez experte en make-up pour que ça ressemble à quelque chose. Le trait était grossier, je repassais sans arrêt. Bref, pas convaincue, j’ai tout nettoyé et j’ai recommencé pour un truc plus « classique ». Bien sûr, magie du montage, vous verrez juste comment je suis arrivée à ce résultat :

Make-up gradient

On passe au tuto en vidéo  (si vous aimez bien, laissez moi un petit like sur youtube, c’est toujours encourageant) :

Produits utilisés et update sur mon avis :

Base à Paupières : P. Louise

Palette : EYN Bright – Beautybay (oui, je sais, vous la voyez tout le temps, c’est parce qu’il vous la faut !)

Eyeliner : Effet Faux cils Shoking – Yves Saint Laurent. J’avais fait une bonne revue de ce produit et maintenant que je l’utilise tous les jours, je suis très déçue. Le produit n’est vraiment pas assez pigmenté. Je suis obligée de repasser plusieurs fois en attendant que ça sèche entre les couches… Ce n’est pas un mauvais produit, c’est juste un produit très cher dont la qualité n’est pas à la hauteur du prix.

Mascara : Lash sensationnal – Maybelline

Lèvres : Superstay Matte Ink – Maybelline (teinte Romantic)

 

Je pourrais vous faire plus souvent des update de mon avis sur certains produits dans les articles make-up. Même si j’essaie de tester plusieurs fois les produits, c’est quand on les utilise longtemps sur la durée qu’on remarque leurs qualités et leurs défauts.  Je pourrais aussi faire ça sur insta en story et faire une revue des produits terminés. Dites-moi en commentaires ce que vous en pensez.

Quelle version de ce Make-up gradient vous préférez ? La version finale ou la version papillon ?

Bonne soirée les Beautés !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *