Bonjour mes choupis,
Je vous retrouve pour partager avec vous mon make-up gris pastel.
J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Pour ma part, quand je me suis levée ce matin, il faisait un temps tout pourri. J’en ai profité pour passer la journée à la maison avec Monsieur Klo’s to me. C’était une journée toute simple, mais c’est un tel bonheur de pouvoir être ensemble, se parler quand on veut, être l’un contre l’autre. On a fait le ménage à fond. Ça fait un bien fou de voir son logement tout propre et tout rangé ! Ensuite, j’ai un peu joué à la console puis on a avancé notre série en cours. J’ai aussi fait un nail-art.
D’ailleurs, vous vous souvenez de mon nail-art de lundi ?
Je me suis inspirée de ce que j’avais créé pour imaginer un make-up.
J’avais besoin de fards pastels et d’un fard gris. Du coup, j’ai trouvé tous ces fards dans la palette EYN de BeautyBay. C’est incroyable le nombre de fois que je tourne vers cette palette pour réaliser des make-up inspirés de mes nail-art. Franchement, si vous devez acheter une palette avec des fards colorés, c’est celle-là ! Elle est tellement complète !
Make-up
Pour le réaliser, j’ai commencer par poser un voile de fard blanc sous le sourcil pour faciliter le dégradé. Il y a deux teintes en creux de paupière : du bleu vers le nez et du gris vers le coin externe. J’ai également posé du gris sur l’extérieur de la paupière mobile. En ras de cils inférieurs, j’ai déposé du bleu. Sur la paupière mobile, j’ai posé un fard rose au fini perlé. Pour rappeler le stamping argenté, j’ai voulu ajouter cette ligne. J’ai donc utiliser un eyeliner argenté (wonder swipe de Rimmel). Pour terminer mon make-up gris pastel, j’ai ajouté un trait d’eyeliner et du mascara.
Que pensez-vous du résultat ? Vous faite quoi de beau de votre week-end ?
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.