Bonjour mes choupis,
Comment allez-vous ? Avez-vous remarqué qu’à 21h il fait encore jour ? J’ai remarqué ça mercredi et c’est le genre de chose à laquelle je ne faisais plus attention. Et comme le quotidien nous permet toutes les libertés au niveau du make-up, je me suis inspirée de mon dernier nail-art holographique :
Inspirée par les paillettes holographiques et le noir, j’ai réalisé un make-up que l’on ne peut porter qu’en confinement. Avouons-le, à part pour faire une photo instagram, quand a-t-on l’occasion de porter un look ? Je profite de cette période pour me lâcher niveau make-up. A tel point que quand je passe devant un miroir, je suis déroutée de me voir si différente de mon reflet habituel :
J’ai utilisé un fard noir basique délimité par un morceau de masking tape. Le secret du fard noir, c’est qu’il faut en appliquer un tout petit peu, le dégrader, en ajouter, le dégrader… jusqu’à ce qu’on arrive au résultat souhaité. C’est assez long à faire (et pas vraiment intéressant à regarder, c’est pourquoi il n’y a pas de vidéo cette semaine). J’ai complété le look avec des paillettes holographiques qui viennent de la palette United Shades of Glitter de Rude Cosmetics. J’ai terminé le look par un trait de liner et un coup de mascara.
Et j’ai vraiment porté ce make-up toute la journée, comme un jour de fête !
Que pensez-vous de ce Make-up holographique ?
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.
Un make up de fêtes de fin d’année ou de soirée thématique bling bling 😉
Oui, tu as tout à fait raison !