Beauté, Make-up - Les looks

Make-up Immortalis

Spread the love

Bonjour mes choupis,

J’espère que vous allez bien et que vous profitez (autant que faire ce peut). Je vous écris cet article très tardivement parce que j’ai encore un problème avec mon ordinateur. Je l’ai acheté en février 2019 et je pense qu’il est déjà mort ! Hier, j’ai mis 4 heures à le faire démarrer et une fois en route, pas moyen de faire quoi que ce soit avec. Heureusement qu’il est toujours sous garantie !

J’ai aussi joué à la console, j’ai fait des gaufres, j’ai regardé des séries et je suis sortie marcher. Autant, je suis restée totalement enfermée pendant le premier confinement, autant cette fois, je vais sortir me dépenser un peu chaque jour. Lors du premier confinement, j’ai mis deux mois à récupérer mes muscles et ma capacité pulmonaire. en plus, ça a été d’autant plus difficile qu’il a fallu la retrouver en portant un masque).

On va passer à la chose la plus réjouissante de cet article à savoir le make-up Immortalis inspiré de mon dernier nail-art :

nail-art immortalis nude experience stamping halloween

 

Le Make-up :

make-up immortalis - black is the new black - makeup obsession

Pour le réaliser, j’ai utilisé la palette Black is the New Black de Makeup Obsession (dupe de la Venus Immortalis de Lime Crime). Je vous ajoute un lien vers les swatches de la palette.

. J’ai posé un fard bordeaux sur la paupière mobile.  Par la suite, j’ai utilisé un fard gris foncé en creux de paupière et je l’ai dégradé avec du gris clair pour estomper le bord. J’ai reporté ces couleurs en ras de cils inférieur. Au coin interne, j’ai déposé une touche de fard argenté pour faire un point de lumière. J’ai ajouté un crayon gris en muqueuse (Iron de Marc Jacobs), un trait de liner et du mascara.

Sur les lèvres, j’ai posé un rouge à lèvres bordeaux (du moins, jusqu’à ce que je mette un masque 😉

Que pensez-vous de ce make-up Immortalis ?

Bonne soirée mes Beautés !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *