Beauté, Make-up - Les looks

Make-up Norvina (ou presque)

Spread the love

Bonjour mes choupis,

On est dimanche et j’arrive enfin à poster cet article consacré au Make-up Norvina (ou presque) !

Pas de bol !

Je suis en vacances pour quelques jours et, à chaque fois que je suis en vacances, il se passe un truc magique (dans le mauvais sens du terme) : mon ordi plante ou déconne. Finalement, il me faut une journée pour régler le problème. Un plaisir à chaque fois (et un effort énorme pour garder mon calme).

Après 6h à bidouiller, j’ai dû reprendre à zéro le montage de cette vidéo pour enfin pouvoir la partager avec vous !

Make-up

Pour ce look, j’ai utilisé la palette Violet Lights de W7, un dupe de la palette Norvina d’Anastasia Beverly Hills. Quand je voyais les maquillages réalisés avec cette palette, je rêvais devant des looks violet. Une fois la palette en main, je me rends compte qu’il y a seulement 2 fards violets, 2 fards roses… le reste, c’est du marron, beige, doré… Je suis contente d’avoir un dupe parce qu’en fait, je suis assez déçue des couleurs de la palette qui sont plutôt neutres au final. Je la classerais dans les palettes “de tous les jours”.

Make-up Norvina (ou presque)

Comme vous pouvez le voir, j’ai réalisé un maquillage violet et je pense que si vous voulez ajouter une touche de couleur à vos maquillages tout en ayant peur d’être dans le too much, cette palette est faite pour vous. Le violet ressemble plus à un gris violet qui passe bien au quotidien. Pour accentuer l’effet coloré, j’ai ajouté du fard liquide, le Eyeshadow Holographic Topper de Barry M. J’ai aussi fait un trait de liner violet avec le Vivid Violet de Nyx cosmetics.

Je suis contente du résultat, même si je voulais quelque chose d’un peu plus saturé.

Je vous laisse découvrir le tuto en vidéo du Make-up Norvina (ou presque) :

J’espère que cet article vous plaît ! Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez !

Bonne soirée les Beautés !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *