Bonjour mes choupis,
Comment allez-vous ? Je reviens vous voir avec un Make-up Riviera (ou presque). Vous constaterez qu’il comporte encore du violet (je ne peux pas m’en empêcher en ce moment).
Je l’ai réalisé avec le dupe de la palette Riviera de Anastasia Beverly Hill à savoir la palette Whatever de la marque W7 (je vous la présentais ici).
C’est la première fois que je réalisais ce genre de maquillage que l’on voit beaucoup sur les réseaux sociaux. En fait, je me rends compte que ce n’est pas pour moi. Déjà parce que j’ai les paupières qui tombent. Alors, je ne vous raconte pas comment j’ai galéré à prendre une photo qui laissait bien apparaître le maquillage. De plus, la superposition des couches de base + fard à paupière, de près, ça ne fait pas joli. En fait, ce n’est pas une forme de maquillage qui avantage mon oeil. Je me rends compte qu’il vaut mieux des formes moins tombantes. C’est en partie dû à ma forme de sourcil qui est assez arquée : vous voyez la « pointe » du maquillage qui dépasse la queue de mon sourcil, c’est ce qui fait que je ne trouve pas ça joli.
Je voulais malgré tout partager ce look avec vous pour vous montrer que tout ne va pas à tout le monde. C’est peut être aussi dû au fait que je n’ai pas l’habitude de me voir comme ça.
On passe au tuto vidéo :
Voici les produits que j’ai utilisés pour réaliser ce make-up :
Base à paupières : P.Louise
Palette : Whatever – W7
Eyeliner : On Point – Barry M.
Mascara : Miss baby Roll – L’oréal
Lèvres : Super stay matte Ink – Maybelline (teinte Romantic)
Que pensez-vous de ce Make-up Riviera (ou presque) ?
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.
J’admire le travail 🙂
Mais ça ne doit pas être facile à porter au quotidien, j’imagine la tête des clients si je me maquillais comme ça mdr
Je te rassure, je ne pas ce genre de look pour aller travailler non plus 😉