Beauté, Make-up - Les looks

Make-up Rose et Chrome

Spread the love

Bonjour mes choupis,

J’espère que vous passez un bon week-end ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un make-up rose et chrome inspiré de mon dernier nail-art :

nail-art rose et chrome

J’avais utilisé des couleurs taupe, rose fuchsia et chrome et j’avais bien aimé cette association sur mes ongles .J’étais curieuse de voir de voir ce que cela pouvait donner sur mes yeux.

 

Make-up rose et chrome

J’ai réussi à trouver toutes ces couleurs dans la palette Seduced de W7 qui est un dupe de la Sultry de Anastasia Berverly Hills. Je vous mets le lien vers l’article qui présente la palette et les fards. Quand la Sultry est sortie, je la voyais partout et elle ne me plaisait pas plus que ça. Maintenant que j’ai le dupe en main, je me rends compte que je l’aime beaucoup. Les fards sont bien choisis et les fards W7 sont de bonne qualité.

Pour réaliser ce make-up, j’ai posé un fard beige sous le sourcil. Cela permet de faciliter les dégradés. J’ai ensuite utilisé le fard Touch en teinte de transition, un brun pas trop foncé. J’ai accentué le creux de paupière avec le fard Vamp (marron foncé). Sur la paupière mobile, j’ai fait un demi-crease.

Ma technique pour un demi-crease de la flemme

Pour cette technique, il y a deux écoles. La première consiste à dessiner la forme avec de la base à paupière (plutôt conseillé si les fards appliqués en creux de paupière ont une couleur très différente de celui que vous allez poser sur la paupière mobile). Pour ma part,  j’ai utilisé un fard irisé dans la même gamme de couleurs que mes fards mats, j’ai donc utilisé une autre technique (que je n’ai jamais vue ailleurs). En fait, c’est ma technique de la flemme parce qu’elle demande moins d’étapes.

Je prends un pinceau plat assez rigide, de le recouvre bien de fard. Avec un spray (ça peut être du fixatif, de l’eau, moi j’utilise une eau florale parce que c’est ce que j’ai sous la main), je pshiite du liquide histoire d’humidifier le fard (pas le tremper mais bien le rendre humide). Du coup, ça permet de travail le fard comme une espère de pâte. J’en pose un peu sur la paupière pour évaluer la texture et ensuite je dessine ma forme.

Une fois que j’ai terminé, je reprends le pinceau utilisé pour le fard d’intensité (le foncé) et je fonds les fards pour éviter les démarcations.

En ras de cils inférieurs, j’ai choisi le fard Aphrodisiac. J’ai accentué la couleur en ajoutant du crayon en muqueuse (Essence Long lasting en teinte Life is pink). J’ai achevé ce look par un trait d’eyeliner noir et un touche de mascara (Shiseido – Mascara Ink Imperial).

 

Que pensez-vous de ce make-up rose et chrome ? Suis-je la seule à utiliser cette technique ?

Bonne soirée les Beautés!

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *