Bonjour mes choupis,
Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous un nouveau make-up rose et violet.
Make-up rose et violet
Ce make-up traîne dans mon dossier « à poster » depuis des mois. A tel point que je ne sais plus quelle palette j’ai utilisée pour le réaliser. D’ailleurs, je pense que j’en ai utilisé plusieurs. Comme tous les make-up, j’ai posé un fard beige sous le sourcil. C’est la base du maquillage des yeux parce que le fard beige, c’est ce qui va permettre de faciliter le dégradé.
J’ai commencé par poser un fard rose de façon subtile et j’ai posé un fard violet-prune en creux de paupière pour intensifier le tout. J’ai également déposé un peu de fard prune sur le coin externe de la paupière mobile et en ras de cils inférieurs.
Ensuite, sur la paupière mobile, j’ai utilisé un fard rose irisé. Je pense que le fard rose vient de la palette City of neon lights de Rude Cosmetics. J’ai eu de la chance parce que j’ai trouvé un crayon qui a exactement la même teinte que le fard de la paupière mobile. Il s’agit du crayon Essence Long Lasting (en teinte Life is pink).
Quand je l’avais testé, je vous avais dit que je n’aimais pas ces crayon parce qu’ils ne marquent pas. En fait, je les ai gardés et j’ai trouvé une technique pour les utiliser. Je pose un crayon gras un peu neutre type beige et par dessus, je pose le crayon Essence. Au final, le crayon que je n’aimais pas fonctionne et en plus, il tient ses promesses avec une bonne tenue.
Comme d’habitude, j’ai terminé ce look par un eyeliner et du mascara.
Vous voulez découvrir d’autres make-up ? C’est par ici !
Bonne soirée les Beautés !
Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.