Bonjour mes choupis,
Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous le Make-up turquoise que j’ai réalisé inspiré de mon dernier nail-art :
En traînant sur Pinterest, je suis tombée sur une illustration mariant le bleu/turquoise et le rouge rosé. J’avais adoré cette association de couleurs qui m’avait inspirée ce nail-art.
En fouillant dans mes palettes, j’ai choisi d’utiliser la palette The Festival de Juvia’s Place. C’est une palette de fards que j’adore. La pigmentation des mats est parfaite tandis que les irisés sont très crémeux et lumineux. Le soucis avec cette palette, c’est que je ne l’utilise pas assez souvent. En fait, je me rend compte que j’ai du mal avec les palettes qui proposent 9 fards, il n’y a pas assez de choix de couleurs. De plus, les palettes de chez Juvia’s sont très colorées et manquent souvent de teinte de transition. Cela nécessite d’utiliser une autre palette pour compléter les teintes qui sont nécessaires à la réalisation d’un joli dégradé. Du coup, j’ai tendance à me diriger vers d’autres palettes.
Make-up
Pour réaliser ce maquillage, j’ai déposé du rouge en creux de paupière. Puisque je commence toujours un make-up par la pose d’un fard beige sous le sourcil, j’ai pu dégrader la fin de la couleur avec un pinceau propre.
Sur la paupière mobile, j’ai déposé le fard turquoise. Il est beaucoup plus teal que celui de mon nail-art. J’ai ajouté un peu de fard gris en coin externe pour ajouter un peu d’ombre ainsi qu’un peu de fard blanc nacré en coin interne pour illuminer.
Pour accentuer la limite du cut crease, j’ai ajouté un trait de liner rouge (Nyx Cosmetics), ça fait un peu ton sur ton et c’est exactement ce que je voulais. L’application de l’eyeliner noir ainsi que du mascara ont terminé ce look.
Que pensez-vous de ce Make-up turquoise ?
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.