Beauté, Make-up - Les looks

Make-up turquoise avec la palette Mysterious de Beauty Glazed

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau tuto make-up. J’ai réalisé ce make-up turquoise avec la palette Mysterious de Beauty Glazed. Je suis vraiment surprise d’utiliser aussi souvent cette palette.

Pour ceux qui n’ont pas suivi, c’est un dupe de la palette Mercury Retrograde de Huda Beauty. Je vous mets le lien vers l’article et les swatches si ça vous intéresse. A la base, je ne la voulais pas vraiment et c’est le fard turquoise qui m’a complètement fait chavirer. Encore une fois, à moins de 10€ la palette, j’ai eu raison de craquer.

 

Je me suis d’ailleurs inspirée des couleurs de mon dernier nail-art pour réaliser ce look :

 

La palette contient toutes les couleurs dont j’avais besoin et voilà le résultat :

make-up turquoise avec la palette Mysterious de Beauty Glazed

 

J’ai pu jouer avec les nuances et les textures. J’ai aussi rajouté une touche de cuivré en liner pour rappeler les fines lignes de vernis rose gold que l’on retrouve dans mon nail-art.

On passe au tuto :

 

 

 

Produits utilisés :

Palette : Mysterious  Beauty Glazed

Eyeliner : Perfect Slim  L’Oréal

Eyeliner : Wonder Swipe   Rimmel

Crayon : Long Lasting  Essence (un fail total ce crayon)

Mascara + Primer : Ultimate Boost + Scandaleyes   Rimmel

Lèvres : Long Lasting Extreme   Rimmel (teinte 210)

 

Que pensez-vous de ce make-up turquoise avec la palette Mysterious de Beauty Glazed ?

Bonne soirée les Beautés !

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

4 thoughts on “Make-up turquoise avec la palette Mysterious de Beauty Glazed

  1. Je m’étais promis d’essayer un de tes tutos ces derniers jours et je n’arrive pas vraiment à me motiver pour le faire quand je ne travaille pas (parce que bon, dans l’optique où je réussirais le truc, ça reste quand même un peu too much pour aller bosser, enfin ceux que je veux essayer 😉 )
    Bonne suggestion le coup du liner, à voir si ça me permet d’utiliser la jolie palette bleue de chez Color Pop qui m’a été offerte, que je trouve fort jolie mais qui ne rend pas terrible sur moi (en plus les fards mats sont durs à travailler)

    1. Les fards qui contiennent des pigments bleus sont difficiles à travailler en général.
      Et puis, tu peux tenter et tout retirer si cela ne te plaît pas. Quand je porte certaines couleurs, j’ai du mal à m’habituer à certaines comme les couleurs froides et foncées (bleu, vert). Alors est-ce que c’est trop dur pour mes traits, trop tranchant avec ma carnation, trop voyant ? Les make-up sur internet, c’est sympa mais en vrai, parfois, ça fait bizarre. Je ne pourrais pas faire des make-up comme Marion Caméléon ou Ayo Coralie. Je trouve que c’est trop. Mais c’est chacun ses goûts.

    1. Tu peux faire des tests pour voir quelles couleurs te vont le mieux (c’est l’occasion puisqu’on est enfermés). Après, il y a des façons de tricher : mettre un fard qui ne devrait pas t’aller et ajouter un trait de liner coloré pour faire une frontière 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *