Bonjour mes choupis,
Je vous retrouve pour partager un nouveau Make-up vert feuille inspiré de mon dernier nail-art :
J’ai utilisé la palette Neon of city light de Rude Cosmetics. Depuis que je l’ai réorganisée, cette palette est bien plus facile à utiliser. Si vous voulez voir comment j’ai réorganise une palette, je vous invite à lire cet article.
Elle se prêtait parfaitement à la situation puisqu’elle contient toutes les couleurs que je cherchais.
Pour réaliser ce make-up, j’ai commencé comme d’habitude par poser un fard beige sous le sourcil. Cela permet de dégrader plus facilement les autres couleurs.
J’ai posé un fard un fard vert pomme en creux de paupière. Pour le dégrader, j’ai choisi un fard jaune/vert. La peau ne contient pas de teinte verte. aussi, pour faciliter le dégradé, j’ai choisi cette teinte un peu jaune qui permet de faire un dégradé plus doux, qui se fond plus facilement avec celle de la peau. C’est un vert plus foncé que j’ai choisi en teinte d’intensité. Sur la paupière mobile, j’ai choisi un fard vert irisé.
En ras de cil inférieur, j’ai posé un fard violet.
J’ai fait un trait de liner noir mais je n’en étais pas satisfaite. Finalement, je l’ai recouvert avec du liner violet de chez Nyx Cosmetics. En muqueuse interne, j’ai ajouté un trait de crayon violet, issu de la collection City of flashing lights de Rude Cosmetics en teinte Bright Lights. J’ai terminé ce look par deux couches de mascara.
Qu’en pensez-vous de ce Make-up vert feuille ?
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.