Bonjour mes choupis,
Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau tuto make-up violine inspiré de mon dernier nail-art :
J’ai retrouvé les couleurs de ce nail-art dans la palette Lingerie Wild Nights de Rude Cosmetics et pour une fois, j’ai réalisé un look totalement mat.
Ce n’est vraiment pas dans mes habitudes. En règle générale, j’ajoute toujours une touche de lumière, de paillettes, d’irisé. Et cette fois, je me suis contenté des couleurs. J’ai complété le look avec un trait de liner mauve pour accentuer la rupture entre les couleurs. Je trouve ça génial d’avoir des eyeliner de couleur. Ceux que j’utilise viennent de chez Nyx Cosmetics. Avec ce genre de produits, je me rends compte que je préfère vraiment les eyeliner en feutre. Je trouve que les eyeliner « classiques » ont une texture qui fait des épaisseurs. De plus, avec les mouvements de la paupière, la matière a tendance à s’effriter. C’est d’ailleurs pour cela que je préfère les poser en priorité en coin interne et plutôt vers le nez. C’est une zone de la paupière qui reste relativement immobile. Par conséquent, cela permet au produit de tenir plusieurs heures sans bouger.
Cela va sans dire, si un eyeliner posé à cet endroit ne tient pas, on se retrouve avec des trous dans le make-up et en prime, on a des miettes sur les joues… Je pense que je vais me mettre en quête d’eyeliner feutres colorés. Si vous avez des tuyaux pour moi, des marques qui font de genre de produits, n’hésitez pas à me le dire 😉
On passe au tuto vidéo :
PRODUITS UTILISES :
Base à paupières P. Louise
Palette Lingerie Wild Nights Rude Cosmetics
Eyeliner Perfect Slim L’oréal
Eyeliner Vivid Brights Nyx Cosmetics
Mascara + Primer Scandal eyes Volume on demand Rimmel London
Crayon Lipliner Lavera
Lèvres : Lasting Finish extreme Rimmel (teinte 130)
Que pensez-vous de ce make-up violine ?
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.