Bonjour mes choupis,
Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous un Make-up Wax inspiré de mon dernier nail-art :
J’avais utilisé un motif de stamping Wax. Le motif vient d’une plaque de stamping de la MoYou, issu de la collection Africa. Les tissus africains WAX sont des tissus aux motifs ethniques et souvent très colorés. Ils sont particulièrement adaptés aux créations d’été qu’il s’agisse de mode, de beauté ou de nail-art, cette explosion de couleur s’adapte totalement à la belle saison.
Pour le nail-art, j’avais choisi des couleurs vives comme le corail et le bleu.
Par chance, j’ai réussi à retrouver ces teintes dans le palette Jawbreaker de Jeffree Star. Cette palette colorée propose beaucoup de couleurs qui sortent de ce que l’on retrouve d’ordinaire. Ici, le bleu était un peu moins électrique que sur mes ongles. Il a quand même fait le job !
On le voit à peine et pourtant, j’ai bien utilisé cinq fards pour réaliser ce make-up. Le fard bleu et le fard rose ne peuvent pas se mélanger. Il faut absolument utiliser un fard qui contient ces deux couleurs pour « faire un liant ». Le violet était parfait puisqu’il contient du bleu et du rouge (la base du rose). Cela permet de faire un dégradé plus doux. D’ailleurs, j’ai reproduis ce dégradé en ras de cils inférieurs.
Comme vous pourrez le constater, je n’ai as eu à utiliser de teinte de transition entre le rose et le banc. Evidemment, le rose contient du blanc don c les couleurs se dégradent parfaitement ensemble.
On passe au tuto en vidéo :
Produits utilisés :
Base à paupière P. Louise
Palette Jawbreaker Jeffree Star
Eyeliner : On point Barry M
Crayon gris : Marc Jacobs (teinte Iron)
Crayon rose : Rude Cosmetics
Mascara + Primer : Rimmel London Scandal Eyes
Lèvres : Stay Satin Rimmel London
J’espère que ce make-up WAX vous plaît !
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.