Bonjour mes choupis,
Je vous retrouve enfin pour souhaiter une bonne année et tout ce qui va avec.
On est désormais lundi et on va retrouver les bonnes habitudes car j’ai eu la chance de recevoir la collection Retro de chez Mavala. J’aime beaucoup les vernis à ongles de cette marque : les petits flacons se terminent rapidement, l’application est très facile et les textures sont bien travaillées.
Chaque teinte a un nom de ville. Je trouve sympa de retrouver une ville différente pour chaque flacon.
Dans cette collection Retro, on retrouve des couleurs assez sobres à porter au quotidien :
Tunis
C’est le marron chaud de la collection, un camel clair. La texture crème est aussi gourmande que le glaçage d’un éclair au café.
Abu Dhabi
C’est un blanc légèrement cassé. Plus classe à porter qu’un blanc, il apparaît moins clinquant sur les ongles.
Karachi
Un violet très foncé, quasiment noir dans lequel il y a quelques particules perlées.
Maputo
Il a une texture d’épais chocolat chaud, il est quasiment couvrant en une seule couche.
Quito
C’est un rouge chaud avec une pointe de orange.
Bruxelles
C’est le gris de la collection, avec une petite touche de bleu. C’est le genre de couleur facile à porter en hiver, on peut lui donner un côté gai avec un vernis métallisé.
Nail-art
J’ai utilisé tous les vernis (sauf Bruxelles) de la Collection Retro pour réaliser ce nail-art. Pour commencer, j’ai posé des vernis différents sur chaque ongle et j’ai fait un reverse stamping sur l’annulaire. J’ai stampé un motif de la plaque Nicole Diary-L14 en doré pour apporter un truc en plus.
Ce que j’aime avec cette Collection Retro, c’est que les couleurs sont de bons basiques : on a plus ou moins un noir et un blanc, un rouge, un marron clair. Ce sont les basiques de toute bonne collection. J’aurais volontiers échangé le marron foncé contre un doré, du genre Versailles qui était dans la collection Héritage.
Vous aimez ces vernis à ongles Mavala de la Collection Retro ?
Bonne soirée les Beautés !
Vous voulez un nouveau nail-art ? C’est par ici !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.