Bonjour mes choupis,
Aujourd’hui, je vous retrouve pour un article fleuve car j’ai reçu des tonnes de News Sally Hansen choses à vous présenter dont la base Miracle Cure.
Je vous préviens que l’article commence bien, j’avais quasi fait une faute à chaque mot (aujourd’hui) que j’ai rectifiées bien sûr mais ça vous montre à quel point je suis excitée de partager tout ça avec vous.
Sally Hansen est un marque de vernis et soins des ongles américaine, fondée par Sally Hansen elle-même : une femme forte, avant-gardiste, entrepreneuse. Une femme du XXIe siècle avant l’heure. C’est une marque très connue aux USA, un peu moins en France. Ici, on retrouve les produits Sally Hansen principalement chez Carrefour et en ligne.
Pour ce test, j’ai eu la chance de recevoir un énorme colis comprenant 6 vernis, un top coat, une lime et un soin.
La lime est très douce et très agréable sur les ongles. Le grain est parfait !
Une Miracle Cure ?
Le soin, c’est le Miracle Cure. Il faut qu’on se mette d’accord sur une chose : je trouve ça très prétentieux d’appeler son produit « miracle », parce que derrière, il faut vraiment envoyer du lourd. Le flacon est bleu, en plastique avec un bouchon doré. Il a un look très vintage, on dirait un truc que j’aurais pu trouver chez ma grand-mère : un produit qui existe depuis 100 ans.
J’ai testé la Miracle Cure pendant 3 semaines et ce que je peux vous en dire, c’est que pour une fois, le mot « miracle » est vraiment approprié. Je l’utilise en base sous le vernis. Mes ongles n’ont jamais été en aussi bonne santé. Ils ont atteint une longueur record, rapidement, tout en étant durs. Ils sont absolument parfaits ! Je ne les ai jamais vus comme ça ! La Miracle Cure est vraiment un miracle ! L’indispensable pour débuter une manucure !
Top Coat
Avant de passer aux swatches, je vais vous parler du top coat que j’ai reçu : le Miracle Gel Top Coat. Il nous promet un séchage rapide et un effet gel avec deux fois plus de volume et tout ça, sans lampe UV. J’ai déjà testé des vernis et top coat qui fonctionnent sur ce système et fonctionnent très bien. Pour celui-ci, j’ai quelques réserves. Je l’ai testé sur les vernis Gel prévus et sur des vernis classiques : le séchage est plus long qu’avec mon top coat habituel (sûrement à cause de l’épaisseur), ce qui en soit n’est pas très grave. Ce qui me gêne le plus, c’est qu’en séchant, il fait des bulles. Sur un vernis crème, c’est pas top.
Pour ce qui est des vernis de ces News Sally Hansen, je ne savais pas lequel poser en premier tant ils sont canon ! Vous allez pouvoir voir mes ongles pousser au fil des swatches.
Peach of Cake
Le premier que j’ai posé, c’est Peach of Cake (les noms des vernis sont marrants). C’est un vernis crème couleur pêche super glossy. Je l’ai posé en deux couches sans top coat (pour le swatch, j’ai d’ailleurs dû le poser une seconde fois, le top coat l’ayant fait buller la première, je n’ai pas eu de réaction avec mes autres top coat).
Shhh-immer
Celui-ci, c’est Shhh-immer un vernis rosé avec un shimmer doré. Je l’ai posé en deux couches sans top coat. Il fait partie de la gamme Miracle GEL : une gamme de vernis qui peut être posée sans base et complétée du top coat spécial (qui a aussi bullé, ensuite, j’ai abdiqué). Ces vernis promettent une tenue exceptionnelle, comme en salon. Comme vous le savez, pour le test de tenue, ce n’est pas ici qu’il faut demander 😉
Le coup de coeur, c’est Boho a Go-go, un incroyable vernis violet à la texture crème. Ce vernis est parfait ! Sa couleur est tellement vibrante ! Je l’aime ! (2 couches sans top coat).
On a ensuite un vernis rouge avec un beau shimmer rose, c’est Mad Woman. Je l’ai posé en deux couches sans top coat, il est ultra glossy ! Il me rappelle un personnage de série télé, une certaine mad queen qui veut s’asseoir sur un trône de fer. Ce vernis irait comme un gant à Cersei.
Sally Hansen : Aria Red-y
Sans y avoir pensé, j’ai une transition impeccable pour vous présenter Aria Red-y (bien qu’Arya n’aurait pas porté de vernis). Aria Red-y est un crème rouge clair. Je l’ai posé en deux couches sans top coat. J’aime bien cette couleur, c’est un rouge mais un rouge pas sérieux. Par « rouge pas sérieux », j’entends un rouge sans l’imaginaire sexy/vampy qui va avec, il fait plus rouge espiègle, rouge de la jeune fille qui porte une robe légère, rit tout le temps, s’amuse.
Commander in Chic
Le dernier que j’ai porté c’est Commander in Chic. J’aime tellement cette couleur, ça va avec tout : toutes les tenues, toutes les couleurs. Ça a été difficile de choisir avec quel autre vernis le porter pour un nail-art. C’est un taupe grisé plutôt clair qui fait des ongles très chics ! En deux couches sans top coat, il est parfait !
Les vernis ont une tenue vraiment excellente. Je les ai gardés 2-3 jours sur les ongles et ils n’avaient pas bougé. La qualité est parfaite !
J’espère que vous avez apprécié tous ces swatches (et que vous avez couru acheter le soin) et ces News Sally Hansen. Je vous retrouve dans les prochains articles pour vous montrer les nail-art !
Bonne soirée les beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.