Les Striping tape, Nail-art

Nail-art au Striping tape : mes créations

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous une compilation de mes créations nail-art au striping tape.

Nail-art au Striping tape : natté

Nail-art au Striping tape : natté

Pour ce nail-art, j’ai essayé de sortir de ma zone de confort et d’utiliser un outil avec lequel j’ai du mal à m’entendre : le striping tape (vous savez, c’est ce scotch tout fin). Pour avoir un beau résultat avec le striping tape, il faut attendre que la 1e couche de vernis soit complètement sèche. Et en grande impatiente que je suis, je n’attends jamais assez longtemps et au moment où je retire le striping, le vernis de base s’arrache avec le scotch.

Avec les Kinetics, je n’ai pas eu ce problème. Ils sèchent tellement vite que ça a super bien fonctionné. 

Pour réaliser ce nail-art, j’ai utilisé exclusivement des vernis de la collection Hedonist. J’ai commencé par poser Lost Soul sur tous les ongles. 

Pour l’accent nail, j’ai posé le striping tape et avec un pinceau fin, j’ai rempli les espaces vides. J’ai utilisé du violet (I’m not that kind), du rouge foncé (Hedonist Red), du rouge orangé (Senseless desire) et du rose (Body language). 

J’ai terminé mon nail-art par deux couches de top coat Kinetics : le Solar gel pour bien faire sécher toutes les couches puis le Matte. Pour que la finition soit satinée. 

Nail-art au Striping tape : néon vert

Nail-art au Striping tape : néon vert

Pour ce nail-art, j’ai posé un vernis vert fluo en base (Cirque : C.R.E.A.M.). Ensuite, J’ai stampé deux fois le même motif de la plaque de stamping  Moyou : Holy Shapes n°08. Je l’ai stampé une fois en blanc et une fois en noir (Essence : stampy polish black&white). Enfin, sur l’index, j’ai créé un pochoir triangle avec du striping tape que j’ai rempli en noir (China Glaze : Liquid leather).

 

Nail-art au Striping tape : Arlequin Pastel

Nail-art au Striping tape : Arlequin Pastel

Pour ce nail-art, j’ai posé une base blanche (Essie : Blanc). Avec du striping tape, j’ai fait un motif et j’ai rempli les trous avec des vernis colorés. J’ai  utilisé des vernis pastel de chez Essence : du bleu (Essence : Blow my mint), du violet (Essence : Lovely lavender), du orange (Essence : Blooming tender) et du rose (Essence : Chaising lacy). Enfin, j’ai retiré les striping tape pour laisser le blanc apparaître.

 

Nail-art au Striping tape : Triangles bleus

Nail-art au Striping tape : Triangles bleus

 

Pour ce nail-art, j’ai procédé de la même manière sur tous les ongles : j’ai posé une couleur de base (bleu ciel : Essie : Fashion Playground). Une fois sèche, j’ai fait une forme de triangle avec du striping tape que j’ai remplie en brun (China Glaze : Foie Gras). Nouvelle attente séchage pour la nouvelle pose de striping tape et le remplissage en bleu (Kiko 341). Plus jamais je ne fais un nail-art qui me prend la journée !

 

Nail-art au Striping tape : vert et violet

Nail-art au Striping tape : vert et violet 

Pour ce nail-art, j’ai posé deux vernis Picture Polish en base : un violet holo (Pandora) et un lilas (Lizzie). Avec des striping tape, j’ai réalisé un motif de ligne avec un petit décalage et j’ai rempli l’interstice en vert (Kiko : 533). Pour terminer, j’ai ajouté des strass de chez Born Pretty.

 

Nail-art au Striping tape : My Mondrian

Nail-art au Striping tape : My Mondrian

Pour ce nail-art, je me suis inspirée des célèbres tableaux de Mondrian. J’ai posé une base blanche (Essie : Blanc) sur laquelle j’ai appliqué des striping tape. Ensuite, j’ai comblé certains vides avec du vernis mint (Picture polish : Honey dew), un orange (Picture polish : Totes) et un violet à paillettes (China Glaze : Marry a millionaire). Sur l’index et l’auriculaire, j’ai utilisé le même vernis mint.

Nail-art au Striping tape : Ballerine Grise

Nail-art au Striping tape : Ballerine Grise

Pour ce nail-art, j’ai commencé par poser une base gris holographique (China Glaze : Galactic Gray). Une fois sèche, j’ai posé mes striping tape en croix. Sur la partie inférieure, j’ai posé un vernis gris (Essence : Grey-t-to—be-here) et j’ai rempli les espaces libres avec des paillettes violettes (LA Diamond : Sparkling lilac). Pour finir, j’ai retiré mes petits scotchs.

 

Nail-art au Striping tape : Breakfast at Tiffany’s

Nail-art au Striping tape : Breakfast at Tiffany's

Pour ce nail-art, j’ai posé une base turquoise sur tous mes ongles (China Glaze : For Audrey). Sur le majeur, j’ai posé mes striping tape de manière à créer les entrelacs et je les ai peints en blanc. A la main, j’ai dessiné le noeud. Ensuite, j’ai utilisé de strass pur couvrir mon annulaire. Pour la petite anecdote, le collier que vous voyez sur la photo, c’est celui que je portais le jour de mon mariage.

Nail-art au Striping tape : Triangle Gradient

Nail-art au Striping tape : Triangle Gradient 

Pour commencé ce nail-art, j’ai réalisé un gradient de deux vernis à ongles : un beige (Essie : Urban Jungle) et un mint (Essence : Blow my mint).

Ensuite, j’ai créé des triangles avec mon striping tape et j’ai coloré tantôt l’intérieur en violet (Bourjois : Cocktail à Barcelone n°25) tantôt l’extérieur.

 

Vous voulez découvrir d’autres nail-art ? C’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

4 thoughts on “Nail-art au Striping tape : mes créations

  1. Your nails are beautiful! The colors are a perfect combination and your tape art looks great.
    I’ve never managed to do a good job with striping tape but this makes me want to try it again 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *