Bonjour mes choupis,
J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée !
Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous un nail-art avec un dégradé de bleus :
Pour le réaliser, j’ai utilisé Zircon de Cirque Colors, un magnifique bleu à fines paillettes holographiques. Il a une texture un peu jelly qui permet de bien profiter des particules en transparence à chaque couche de vernis à ongles posée.
Nail-art
J’ai posé Zircon sur l’auriculaire et l’index. Ensuite, j’ai ajouté un double accent nail sur le majeur et l’annulaire. Concrètement, je trouve que c’est une bonne technique pour profiter à la fois d’un vernis et d’un motif de nail-art. Je la préfère au « total look nail-art ». De plus, cela prend moins de temps car il y a seulement deux ongles sur lesquels on ajoute un motif.
En terme d’organisation, je commence par poser une base sur tous mes ongles, je pose le vernis de base des ongles où je réalise l’accent. Ici, le vernis choisi est un vernis bleu clair (O-Zone you didn’t de Sally Hansen). Bien souvent, je sélectionne un vernis à la texture crème. Les motifs ressortent bien mieux sur un vernis coloré à la texture neutre.
Je laisse la première couche sécher un peu et je pose le vernis à effet sur les autres ongles. Ainsi, je peux ensuite poser la deuxième couche selon le même procédé.
Ensuite, j’ai ajouté un stamping en dégradé. J’ai utilisé plusieurs vernis qui viennent de chez Born Pretty (BP-BW02, 03, 04 et 05). Directement sur la plaque, j’ai posé une goutte de chaque vernis en dégradé. Ils se fondent au passage du scrapper (la carte qui permet d’étaler le vernis à ongles dans la gravure). Le motif vient de la plaque de stamping Nicole Diary L29. Les motifs de cette plaque sont très fins, inspirés de la végétation et des insectes. Ça me fait penser à un cabinet de curiosité.
Que pensez-vous de ce nail-art avec un dégradé de bleus ?
Bonne soirée les Beautés !
Vous voulez un nouveau nail-art ? C’est par ici !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.