ColourPop Make-up & Nail-art, Les reverse-stamping, Nail-art, Vernithèque

Nail-art Baby Got Peach : Série ColourPop

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Avez-vous découvert mon make-up inspiré par la palette Série ColourPop Baby Got Peach ? Je m’en suis inspirée pour créer un Nail-art Baby Got Peach qui reprend les teintes de la palette.

D’ailleurs pour réaliser ce nail-art, j’ai utilisé un nouveau vernis à ongles. Du moins, un vernis que vous n’avez jamais vu par ici.

 

Rimmel : Arcade Apricot

Rimmel - Arcade Apricot

Le vernis que je voulais vous faire découvrir, c’est Arcade Apricot de Rimmel. C’est un vernis nude dans les tons pêche qui colle parfaitement avec le thème de mon nail-art. Il est couvrant en deux couches et avec la technologie Super Gel, il a fini ultra glossy et un séchage. D’ailleurs, je l’ai posé sans top coat.

 

Nail-art Baby Got Peach

Nail-art Baby Got Peach

Ce que j’aime quand je réalise une série de nail-art comme celle-ci, c’est que c’est l’occasion de ressortir de « vieux vernis ». J’entends pas là que je n’utilise pas que des nouveautés.

Pour ce nail-art, j’ai sorti tous mes vernis dans les teintes pêche. Sur l’auriculaire, vous retrouvez Peach of cake de Sally Hansen. Un blanc nacré est posé sur l’annulaire (Glitter for Breakfast de Kinetics). Je lui ai ajouté un stamping, le motif vient de la plaque Nicole Diary-L05. J’adore les plaques de cette marque. Elles sont parfaites ! Pour ce qui est de la teinte, je l’ai stampé en rouge brique (Harlem de Nude Experience).

Sur le majeur et l’index, j’ai créé deux patchs en reverse stamping. J’ai stampé le même motif en blanc et je l’ai rempli avec différentes teintes de orange : du clair (Bogatell de Nude Experience), du plus foncé (Badaro de Nude Experience) et du nude (Arcade Apricot de Rimmel).

 

Que pensez-vous de ce nail-art ?

Vous voulez découvrir un autre nail-art de la série ColourPop ? C’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *