Bonjour mes choupis,
Aujourd’hui, je viens partager mon Nail-art bleu réalisé avec deux nouveautés vernis à ongles de chez Masura. en fait, je ne savais pas lequel poser en premier ! J’ai dû choisir à ploum-ploum.
Masura : Apologize
Le premier vernis a été créé en collaboration avec la blogueuse Laublm qu’elle a choisi d’appeler Apologize. C’est un vernis teal très foncé à la texture jelly dans lequel on retrouve des tas de petits flakies holographiques qui s’éclairent par magie. Je l’ai posé en deux couches sans top coat. Il a une profondeur incroyable !
Masura : Sparkle Teal the end
Le second, c’est Sparkle Teal the End. Il a été créé en collaboration avec la blogueuse Glitterfingers. Ce vernis est un incroyable coup de cœur. Comme le précédent, il a une texture jelly et une belle couleur teal. On y retrouve des paillettes carrées argentées et holographiques. L’ensemble a une belle profondeur, on dirait une mer au soleil !
Comme les deux vont parfaitement bien ensemble, je les ai associés dans un nail-art.
Nail-art bleu
Pour le réaliser, j’ai commencé par poser une base blanche sur tous les ongles (Blanc – Essie). Sur le tapis en silicone, j’ai déposé des gouttes de vernis : du bleu foncé (Apologize – Masura), du teal( Sparkle Teal the End – Masura) et du cuivré (Sunset Beach – Born Pretty). J’ai pressé toutes les gouttes avec le tampon de stamping et une fois que c’était presque sec, j’ai pressé le tampon contre mon ongle.
J’aime beaucoup cette technique parce qu’on ne maîtrise pas tout, ça fait toujours quelque chose d’inattendu.
Avec la base blanche, les vernis ont perdu en « foncé », ils sont devenus plus clairs et on peut vraiment apprécier la texture jelly, les paillettes et les flakies. Le mouvement du tampon a créé des plis comme le vent sur l’eau.
J’aime beaucoup aimé porter ce nail-art !
Vous voulez découvrir d’autres nail-art ? C’est par ici !
Bonne soirée les Beautés !
Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.