Les stamping, Nail-art

Nail-art doodle

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Comment ça va aujourd’hui ? On sent que l’hiver va pointer le bout de son nez. Je vous retrouve pour partager avec vous un nail-art corail :

nail-art corail gris

Pour le réaliser, j’ai posé un vernis gris clair (Page Six de Cirque Colors). J’adore ce vernis mais ça fait si longtemps que je l’ai que la couleur commence à virer du gris au rosé. D’ailleurs, il est passé dans la boîte des vernis à ongles à terminer. 

Pour ce nail-art, j’ai opté pour un seul motif qui provient de la plaque de stamping Doodles de MoYou. La plaque propose des motifs différents qui sont tous dessinés dans des ronds. Ça me rappelle les petits dessins que l’on peut faire quand on est au téléphone. 

Une fois que la base était bien sèche, j’ai stampé le motif en blanc nacré (Flowing Clouds de Born Pretty). Ce vernis est parfait pour le stamping.  J’ai rajouté du corail en utilisant Raspberry Gin de Kinetics. A première vue, il n’est pas fait pour ça normalement . En définitive, il a assez bien fonctionné. On voit que les traits sont légèrement plus fins qu’avec le blanc et ça ajoute un côté dentelle.

 

Conseil

Quand vous utilisez un vernis classique pour faire du stamping, je vous conseille de faire un essaie sur un tapis avant de le poser sur vos ongles : posez le couleur de base sur le tapis, attendez que ça sèche et déposez le motif. Cela vous permet de contrôler l’efficacité. Le vernis est-il opaque ou transparent ? Se transfère-t-il correctement ? Y a-t-il des manques dans le motif ? Je préfère perdre 5 minutes pour faire un contrôle au lieu de devoir recommencer parce que le résultat n’est pas à la hauteur de mes espérances. 

 

Que pensez-vous de mon nail-art corail ?

Bonne soirée les Beautés !

 

PS : si vous voulez retrouver facilement tous mes nail-art, vous pouvez aussi visiter mon compte Pinterest

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *