Bonjour mes choupis,
Je retrouve avec un Nail-art de la mer réalisé pour une personne spéciale dont c’est l’anniversaire aujourd’hui : ma copine Aurélia @miaw_lilia.
Je sais qu’elle adore la plage et la mer, qu’elle y passerait tout son temps si elle le pouvait. Sachant ça, j’ai créé un nail-art spécialement pour elle inspiré de la mer.
Nail-art de la mer
Pour le réaliser, j’ai utilisé 8 vernis : un doré (Pharaoh -Picture Polish), un bleu (512 – Colour Alike), un bleu foncé(Bleu n°2 -Manucurist), un bleu ciel holo (357 – Sophin Cosmetics), un bleu turquoise (Garden Variety – Essie), un bleu pailleté (Winter Bloom -Cirque Colors) et le vernis de stamping n°02 (Born Pretty), un blanc.
Pour réaliser ce nail-art, j’ai commencé par poser Garden Variety sur tous mes ongles sauf sur le majeur et l’annulaire où j’ai posé 357, le bleu clair.
Sur un tampon de stamping, j’ai posé une goutte de tous les vernis sur un large tampon de stamping. Je l’ai plié légèrement pour mélanger les gouttes, puis j’ai rajouté de nouvelles gouttes. Ensuite, j’ai mis le tampon à la verticale et j’ai fait tourner le tampon pour que les gouttes se mélangent en coulant vers le bord du tampon.
Une fois que le vernis était presque sec, j’ai couvert avec une couche de top coat. J’ai bien attendu que le tout soit sec pour retirer le vernis du tampon et le poser sur mes ongles.
Sur les autres ongles, j’ai ajouté un stamping avec un motif provenant de la plaque Sailor n°05 de MoYou avec le vernis de stamping de Born Pretty.
J’espère que ce nail-art vous plaît. Je souhaite encore un bel anniversaire à Aurélia !
Vous voulez découvrir d’autres nail-art ? C’est par ici !
Bonne soirée les Beautés !
Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.
Coucou
C’est franchement hyper bien réussi. J’adore <3
Merci beaucoup, je suis ravie que cela te plaise. C’est une technique assez simple. Il faut juste avoir du temps pour le séchage (ah oui, et de la patience aussi).