Bonjour mes choupis,
Encore une fois, je vous offre la chance de profiter de manque d’inspiration quand il faut trouver un titre à mon Nail-art de la muerte 😉
J’espère que vous avez passé un bon week-end, bien reposant histoire de bien commencer la semaine. Moi, je suis tombée sur un dossier plein de photos de nail-art jamais postées. Concrètement, il y en a tellement que je pourrais poster un nail-art par semaine ici pendant 4 mois sans en faire de nouveaux. Je vais bien sûr continuer de m’amuser avec mes vernis à ongles et je vais essayer de diminuer un peu ce stock dans les mois qui viennent pour me permettre d’avoir un peu moins de pression.
Celui-ci date d’octobre 2017 (il n’est plus tout jeune), je crois que je l’ai porté pour un Halloween :
Nail-art
Pour le réaliser, j’ai posé Teach me tonight de Il Etait un Vernis. C’est un vernis à ongles bordeaux très foncé dans le flacon. Une fois posé sur les ongles, il devient plutôt violet. D’ailleurs, j’ai été surprise quand je l’ai découvert la première fois.
Ensuite, je lui ai ajouté un stamping doré avec un vernis à ongles de chez Born Pretty (vous pouvez avoir -10% sur votre commande avec le code KLO10).
Le motif qui vient de la plaque de stamping Pueen Party 01. C’est le moment où je me rends compte que j’ai mis tant de temps à poster ce nail-art ! Tant de temps que les marques Pueen et Il Etait Un Vernis n’existent même plus. C’est vraiment dommage !
Que pensez-vous de ce Nail-art de la muerte ?
Bonne soirée les Beautés !
Hey ! Vous voulez découvrir un autre nail-art d’halloween (et plus beau que celui-là) ? C’est par ici !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.
C’est super beau !
Merci ma belle <3