Bonjour mes choupis,
Comment allez-vous ? Aujourd’hui, je viens partager avec vous un nouveau Nail-art Epic Sunset.
J’avais envie de rose et j’ai pioché plusieurs vernis à ongles dans ma vernithèque pour le réaliser.
Sur l’auriculaire et l’index, j’ai dégradé deux vernis : un brun chocolat (Alluring Brown de Kinetics) et un rose ficshia (Fuschianista de Rimmel London). Quand on fait un dégradé, il faut toujours se préoccuper de la colorimétrie. Autrement dit, des couleurs qui se fondent vraiment entre elles Ici, on constate que le rose et le marron ne se mélangent pas bien. Arriverez-vous à nommer la couleur que le mélange a donné ? Oui, c’est un espèce de violet bizarre. En fait, pour que le dégradé soit plus joli, il aurait fallu que j’ajoute un vernis violet froid pour faire le lien.
Sur l’annulaire et le majeur, j’ai posé une couche de brun (Incense Burner de A England). Par dessus, j’ai choisi d’ajouter un stamping rose gold (320 de Sophin Cosmetics). Le motif vient de la plaque Born Pretty – Texture L002. Le motif correspond à ce que je voulais. Il est très couvrant. De plus, je trouve que le contraste du marron foncé et du rose gold ressort très bien.
Que pensez-vous de ce Nail-art Epic Sunset ? Vous voulez découvrir le make-up que ce nail-art m’a inspiré ? C’est par ici !
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.