Bonjour mes choupis,
Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous un nouveau nail-art feuilles d’hiver. Je suis très contente de le partager avec vous particulièrement aujourd’hui parce que je l’avais réalisé à une période où je passais beaucoup d’entretiens d’embauches pour des postes qui ne me plaisaient pas. Et il se trouve qu’aujourd’hui, c’était mon premier jour pour un boulot qui a l’air tout à fait génial. Alors espérons que je n’aurai plus jamais à passer un entretien d’embauche et que ce job sera celui que j’attendais depuis longtemps.
Nail-art
Pour réaliser ce nail-art, j’ai commencé par poser un vernis à la texture particulière. Il s’agit de 70 Fahrenheit de Masura, un vernis gris métallique à la texture sablée quand il sèche.
Je dois beaucoup vous surprendre si vous découvrez le double accent nail.
J’ai posé un vernis blanc crème (Crème de la crème de Sally Hansen) en deux couches pour qu’il soit bien opaque. Le motif choisi vient de la plaque de stamping Nicole Diary L14. J’ai utilisé un vernis de stamping argenté pour faire les contours du motif (Time Fly de Born Pretty). J’ai rempli les feuilles avec du gris foncé (Fragile – Kinetics), du gris clair holographique (Fairy Dust – CBL) et un rouge bordeaux (Venus – Rimmel). Ensuite, j’ai ajouté une couche de blanc crème pour solidariser le tout.
J’ai posé les patchs sur mes ongles, ajouté une couche de top coat accélérateur de séchage puis, une fois que le tout était sec, j’ai terminé le nail-art par une couche de top coat matifiant. Du moins, je pensais que tout était sec. Il y avait tant que couches que le motif menaçait de bouger sur mes ongles : c’était sec uniquement en surface. Ça a tenu le temps de la photo et de l’entretien d’embauche.
Que pensez-vous de ce nail-art feuilles d’hiver ?
Bonne soirée les Beautés !
Vous voulez un nouveau nail-art ? C’est par ici !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.
C’est vraiment superbe! Bravo. Dommage qu’il n’ait pas tenu beaucoup. Félicitations pour ton embauche. Tu travailles dans quel milieu si ce n’est pas trop indiscret. Et ravie que ce boulotte plaise.
Merci beaucoup ma belle ! Je suis travailleur social. J’ai mis le temps à trouver un endroit où j’ai envie de bosser et surtout où je pourrais être embauchée durablement. Ce travail est génial !