Bonjour mes choupis,
Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous un nail-art fleurs avec des vernis à ongles Rimmel.
Avant cela, j’espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon week-end de Pâques. Moi j’en ai bien profité. Il m’est arrivé un truc génial ce week-end ! Samedi, en fin de journée, j’avais l’impression qu’on était dimanche mais en fait non ! Je pouvais profiter du vrai dimanche le lendemain + du dimanche bonus (le lundi férié). C’était trop génial ! J’ai dignement fêté pâques en mangeant des oeufs en chocolat devant une série ! Bon, c’était après une balade de 3 heures ok ?
On va passer au nail-art et je vous le dis, ça va être épique. En fait, j’ai réalisé ce nail-art en 2019. Il se trouve qu’à chaque que je fais un nail-art, je fais une photo de ma réalisation et une photo des produits que j’ai utilisés, genre ça :
Le fait de prendre cette photo (qui n’est pas destinée à être publiée), ça me permet de faire un pense-bête. Le soucis avec le nail-art du jour, c’est que j’ai perdu cette photo. Donc je vais tout vous expliquer au pif. J’ai cru par chance que c’est cette plaque que j’ai utilisée mais non… Ça restera au pif 😉
Nail-art
Pour réaliser ce nail-art, j’ai posé Fuschianista de Rimmel sur l’index et l’auriculaire (jusque là, c’est facile). Ensuite, j’ai réalisé des patchs avec la technique du reverse stamping. J’ai stampé un motif de fleurs en blanc et je l’ai rempli avec le même rose fuchsia. Une fois que c’était sec, j’ai ajouté une couche de vernis à ongles rose perlé. Pour finir, j’ai posé ces patchs directement sur mes ongles.
Bon, je trouve que je ne m’en suis pas trop mal sortie pour vous décrire ce nail-art fleurs avec des vernis à ongles Rimmel ! Il vous plaît ? Par ici pour un autre nail-art !
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.