Bonjour mes choupis,
Je vous retrouve aujourd’hui avec un nail-art fruits d’été.
J’espère que vous allez bien. Pour ma part, il y a des choses qui sont en train de changer dans ma vie et j’avais envie de prendre un peu de temps pour faire le point sur ce que je veux vraiment, ce que je pense pour prendre une décision importante. Je vous en parlerai peut-être dans quelques mois. En tous cas, j’avais besoin de faire un point et faire des choses que j’aime sans pression. J’en ai profité pour me reposer, jouer à la console, regarder des films… Ça m’a aussi fait du bien de faire un break avec le blog.
Et aujourd’hui, je viens partager avec vous un nail-art que j’ai adoré porter.
Pour réaliser ce nail-art, je me suis inspirée d’un palette que vous découvrirez dans la semaine. Ce qui a été compliqué, c’est que cette palette ne comporte que 5 fards et je n’avais absolument aucune inspiration. Au lieu de chercher une idée de nail-art à réaliser, j’ai choisi de faire les choses dans l’autre sens : j’ai cherché les vernis qui lui correspondent parfaitement. En fait, une fois que je les avais en main, l’inspiration est venue toute seule.
J’ai choisi de poser un vernis bleu foncé sur l’auriculaire et l’index ( Avant-Garde de Sophin Cosmetics). Je devrais le poser plus souvent parce que ce bleu sombre à paillettes est magnifique.
Ma petite astuce
Ensuite, j’ai réalisé un double accent nails en commençant par poser une base blanche. Je voulais ajouter des motifs de fruits de la plaque Tropical Punch L001 de Born Pretty. Sauf que je n’avais pas envie de faire un reverse stamping fastidieux. Alors, j’ai stampé mon motif avec un vernis pêche (Camargue de LCLV) et je l’ai appliqué sur l’annulaire. Puis, j’ai couvert les motifs avec le même vernis. Ensuite, j’ai à nouveau stampé le même motif par dessus le vernis pêche avec un vernis de stamping noir (001 de Cleau Jelly Stamper). Cette astuce m’a permis de savoir exactement où déposer mon vernis coloré de façon un peu irrégulière afin que le motif noir soit rempli.
J’ai utilisé la même technique sur le majeur avec un vernis jaune pâle (Bananomania de Masura) et un bleu à paillettes (Winter Bloom de Cirque colors).
Ce qui est génial avec le nail-art, c’est qu’il suffit de connaître les techniques de base pour en créer d’autres.
En tous cas, j’ai adoré le réaliser et le porter. Que pensez-vous de ce nail-art fruits d’été ? Et voici un autre nail-art fruité par ici !
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.